| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pourtant "ses aneries "sont inspirer des versets même de la bible . |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as pas répondu a ma question... que dites vous, les musulmans que veut dire le MA de MAHOMET et l'une des raisons de votre revendication de MOUHAMMAD ? Merci
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| Pas inspirés, adifa : ils citent des versets bibliques tronqués, traduits de manière volontairement erronée et en dehors de leur contexte. Et ensuite, ils ne s'arrêtent pas là, mais ils se lancent dans des interprétations dirigées. Cela fait vraiment beaucoup, beaucoup de contorsions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc mahomet veut dire non béni |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas parce que c'est une source musulmane qu'elle N'est pas a prendre en concidération ou au serieux . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Escroquerie ? Tu pense pas qu'il y'a un petit peu de vrai dans tous ça ? J'ai déjà visitée leurs site et honnêtement je trouve que c'est bien expliqué et leurs démonstrations sont assez convaiquante . |
|
| ||||
| ||||
| Voila ce que dit ton site : la prophétie... Quoi de plus clair pour une prophétie חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָ Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim . MA HAMAD.... (donc le NON béni... ) MDR ![]() Après sa crédibilité en prend tout de suite un bon coup derrière les oreilles non ?
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans jamais tomber sur la VRAI bible ! je ne critique pas la religion chrétienne et dit que "tous sont des menteur" je dit qu'il on entre les mains une bible qui n'est qu'une copie d'une copie d'une copie d'une copie qui ce fini par "une copie !!!!" et la vrai ou est elle ? pourquois le vatican cache t'il des choses bibliques ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la définition du ma viens du grecque . |
![]() |
| Tags |
| chrétiens, islam, judaisme, juifs, questions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cousins juifs! vous vous trompez d'ennemis... | antiphoiê | Forum Général | 66 | 30/06/2008 06h02 |
| Les Juifs et les hypocrites à Médine | expension | Forum Islam | 1 | 03/07/2007 02h13 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 21h41 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 21h09 |