| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Dis donc.. tu sautes de l'arabe "non" béni.. au grec toi ? Encore a vouloir noyer le poisson.. dans les langues MDR
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas ça, mais tu peux pas dire ke c la bible qui en parle avec pour preuve une source musulmane.
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Apprend l'arabe Adifa. Pour que le mâ signifie "non" ou "pas" il faut qu'il soit séparé du mot suivant. Un mâ collé au mot est impossible en arabe. La partie signifiante du Ma- de Mahomet est le "m". Il caractérise le préfixe grammatical qui sert à construire des participes en arabe et n'a donc rien à voir avec une quelconque négation sinon sa ressemblance de prononciation. Les fondamentalistes musulmans qui pondent ce genre d'âneries, soit ne connaissent rien en linguistique, soit l'ignorent volontairement pour imposer leurs "découvertes". Ceux qui n'ont pas d'arguments sérieux à se mettre sous la dent, ou qui ont besoin s'assouvir leur ressentiment contre tout ce qui est occidental, se jettent sur ce genre d'arguments ridicules. Dernière modification par batasun ; 21/05/2008 à 14h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est dans ta phrase lorsque que tu dis que mâ veut dire non. Mâ est un mot arabe, pas français. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
J'ai toujours l'impression, certaine, que vous voyez toujours les défauts des autres, sans voir les vôtres.... ![]() Pourquoi les autorités saoudiennes interdisent toute fouille archéologique dans les lieux dits "saints" de l'Islam ? Y a t il des choses a cacher ? ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Et toi quand tu tombera sur "le faux CORAN "tu me fera signe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| celui que tu lis... n'a que le titre d'original...
|
| ||||
| ||||
| Toi tu cherches un fatwa a la Salman Rushdie, fais tres attention a ce que tu écris... Sur d'autres forums musulmans, j'en connais qui ont eu les deux jambes cassées pour avoir osé tenir de tels propos. Dernière modification par macdo ; 22/05/2008 à 03h56. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te prends juste un exemple de mémoire de leur "démonstration" contre la trinité basé sur l'aspect accidentel ou nécessaire de la trinité, pour montrer que dans les deux cas, on arrive à une contradiction et donc que la trinité n'existe pas. Le problème, c'est que c'est que cette démontration, tu peux l'appliquer à la création du monde : est-elle nécessaire ou accidentelle ? Et tu parviens à la même conclusion que le monde n'existe pas. Personnellement, j'ai examiné tous les arguments, et à aucun endroit de la bible, il n'est fait mention de Muhammad. Je t'invite à te plonger toi-même dans la connaissance de la bible. Est-ce qu'il n'y a pas un hadith qui dit qu'il faut aller jusqu'en Chine pour acquérir la connaissance ? Dans ce cas, pourquoi n'irais-tu pas chercher toi-même la connaissance dans la lecture du nouveau testament, et tu verras par toi-même ce qu'il en est. |
![]() |
| Tags |
| chrétiens, islam, judaisme, juifs, questions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cousins juifs! vous vous trompez d'ennemis... | antiphoiê | Forum Général | 66 | 30/06/2008 05h02 |
| Les Juifs et les hypocrites à Médine | expension | Forum Islam | 1 | 03/07/2007 01h13 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 20h41 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 18h16 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 20h09 |