Les questions aux quelles les chretiens et les juifs ne pouraient repondre

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2008, 10h18
gone with the wind

Par défaut Re : Les questions aux quelles les chretiens et les juifs ne pouraient repondre

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Toi tu cherches un fatwa a la Salman Rushdie, fais tres attention a ce que tu écris...
Sur d'autres forums musulmans, j'en connais qui ont eu les deux jambes cassées pour avoir osé tenir de tels propos.
islam religion de paix..... j'ai cru lire ça quelque part.
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 12h06

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Les questions aux quelles les chretiens et les juifs ne pouraient repondre

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
Oui, mais cela dépend.. du contexte ... tu as du aussi le lire quelque part
Vieux 22/05/2008, 12h25

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
Si on se base sur le comportement de l'ensemble des musulmans, on peut dire que l'islam est une religion de paix.

Maintenant si on se base seulement sur le Coran, alors on ne peut pas ignorer les nombreux versets de guerre.
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 12h27
gone with the wind

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Si on se base sur le comportement de l'ensemble des musulmans, on peut dire que l'islam est une religion de paix.

Maintenant si on se base seulement sur le Coran, alors on ne peut pas ignorer les nombreux versets de guerre.
t'inquiète, moi je me basais juste sur le comportement de macdo
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 13h09

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Toi tu cherches un fatwa a la Salman Rushdie, fais tres attention a ce que tu écris...
Sur d'autres forums musulmans, j'en connais qui ont eu les deux jambes cassées pour avoir osé tenir de tels propos.
est donc tout ce que tu peux produire ?
des insultes et des menaces ?

tu parle d'une loi de l'omerta des scinetifiques mais eux ne menace ni n'insultent personne, cela semble etre la spécificité de ces religieux si croyants.

aller créé toi un nouveau pseudo genre l'inquisiteur....
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 13h22
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
tu parle d'une loi de l'omerta des scinetifiques mais eux ne menace ni n'insultent personne, cela semble etre la spécificité de ces religieux si croyants
Mais bien sur! Ils sont méchants ses religieux qui s'efforcent de faire le bien, et ils sont gentils ses athées qui vol, viol et tue. Cela semble être leurs spécialitée!
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 13h26
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Mais bien sur! Ils sont méchants ses religieux qui s'efforcent de faire le bien, et ils sont gentils ses athées qui vol, viol et tue. Cela semble être leurs spécialitée!
tu as des statistiques ? à ma connaissance les prisons françaises sont pas pleines d'athées et toc !
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 16h49
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
celui que tu lis... n'a que le titre d'original...
Oui biensur C'est ça tu vois des bible différente il doit y en avoir environ UNE QUARENTAINE tandis que Le Coran il n'y en a qu'un seul et Unique Coran .
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 17h06

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Bine sûr, c'est une escroquerie complète et il n'y a rien de sérieux là-dedans, car comme je te le disais, ils se basent sur des éléments falsifiés des écritures chrétiennes et des interprétations dirigées.

Je te prends juste un exemple de mémoire de leur "démonstration" contre la trinité basé sur l'aspect accidentel ou nécessaire de la trinité, pour montrer que dans les deux cas, on arrive à une contradiction et donc que la trinité n'existe pas. Le problème, c'est que c'est que cette démontration, tu peux l'appliquer à la création du monde : est-elle nécessaire ou accidentelle ? Et tu parviens à la même conclusion que le monde n'existe pas.

Personnellement, j'ai examiné tous les arguments, et à aucun endroit de la bible, il n'est fait mention de Muhammad. Je t'invite à te plonger toi-même dans la connaissance de la bible. Est-ce qu'il n'y a pas un hadith qui dit qu'il faut aller jusqu'en Chine pour acquérir la connaissance ? Dans ce cas, pourquoi n'irais-tu pas chercher toi-même la connaissance dans la lecture du nouveau testament, et tu verras par toi-même ce qu'il en est.

En admettant que se soit vrai je te rappel ou je t'apprend que le dogme de la trinité n'es apparu qu'environ 3 Siècle après Jésus CHRIST on peu conclure que ceux qui soutiennent la trinité NE sont tout simplement des innovateurs dans leurs religion

donc la démonstration et possible dans ce cas de figure vu que la trinité n'es qu' une invention des Hommes .
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 17h12

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message

mdr ça ce voit bien que tu ne lis pas souvent le Coran TOI.
OU Alors TA Lecture est selèctive car tu ne prend du Coran que ce qui t'arrange et va dans ton état d'ésprit comme les versets qui parle de jihad ect (ps: tu crois que ça va dans ton sens mais la réalité et toute autre) et tu laisse de coté ce qui te dérange et t'agace comme par exemple les nombreux versets de Paix de justice de tolèrence de fraternité ect ect.....

Dernière modification par adifa ; 22/05/2008 à 17h26.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chrétiens, islam, judaisme, juifs, questions

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cousins juifs! vous vous trompez d'ennemis... antiphoiê Forum Général 66 30/06/2008 06h02
Les Juifs et les hypocrites à Médine expension Forum Islam 1 03/07/2007 02h13
Reportage sur la communauté juive du Maroc wantedback Actualités marocaines 227 04/03/2007 21h41
Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca safrano Forum Général 4 22/01/2007 19h16
choc des civilisations linkfree Forum Général 50 05/11/2006 21h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33