| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamou'alykoum merci pour ton explication Franc je retiens cette phrase ci dessous que tu as dit qui est très importente et qui pour moi fait toute la différence entre le Christianisme et l'Islam Citation:
DIEU EST UNIQUE SANS être composé Dernière modification par adifa ; 26/05/2008 à 21h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le principal est de nous comprendre et de nous estimer réciproquement ! Bonne soirée, wa s-salamou `aleykoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne soirée a toi aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te conseille de repondre au question de notre frére exchrétien dans le topic suivant: http://www.bladi.net/forum/105622-co...dogme-trinite/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne soirée! |
|
| |||
| |||
| salam alikoum voici un lien expliquant la trinité.. http://www.aimer-jesus.com/12_arguments_trinite.php |
|
| |||
| |||
| Citation:
juste une chose ..donnez moi une seul preuve que les miracles de jésus ont existaient..et que la bible est la parole de dieu..et que jésus dit qu'il est dieu ..dans la bible bien sur . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hihi toi même qui défend Dieu omniscient et omnipotent tu expliques que mathématiquement et logiquement ce n'est pas possible te rends-tu comptes de ce que tu dis. ![]() L'Esprit Saint est de Dieu, Jesus est de Dieu, le Père est Dieu. Ce n'est pourtant pas si compliqué. :P |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut-être que demain, après les mathématiques, Adifa reconnaitra que la vérité existe indépendamment de Dieu, le bien et la morale aussi. Mais peut-être aussi qu'elle va vite s'arreter de reflechir, de peur d'encourir la colère d'un dieu orgueilleux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour Dieu tout est possible. Il ne s'enferme pas dans les façons de raisonner des humains. Sinon tu vas dans le sens de ce que disent les athées, que Dieu est le produit de l'imagination des hommes, qui ne ne peuvent que lui attribuer une façon de raisonner humaine. |
![]() |
| Tags |
| chrétiens, islam, judaisme, juifs, questions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cousins juifs! vous vous trompez d'ennemis... | antiphoiê | Forum Général | 66 | 30/06/2008 06h02 |
| Les Juifs et les hypocrites à Médine | expension | Forum Islam | 1 | 03/07/2007 02h13 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 21h41 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 21h09 |