| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
«Ô gens du Livre (Chrétiens), n' exagérez pas dans votre religion, et ne dites d' Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n' est qu' un Messager d' Allah, Sa parole qu' Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n' est qu' un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C' est à Lui qu' appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. » (Coran, 4 :171). Et puis Toute croyance est fondée sur une logique . le christianisme se dit religion monothéiste mais quand on regarde de près on remarqure vite son incohérence avec ce qu'elle prétend faire croire cad la croyence en un Dieu Unique car je suis desolée mais pour moi UN DIEU UNIQUE ne peu être composé d'un Père d'fils d'un esprit Car si c'était le cas cad DIEU UNIQUE = 3 PERSONNES je trouverais ça complètement en contradiction avec les croyances de continué a dire DIEU est UNIQUE tous en sachant qu'IL y'a trois personne dans DIEU . Le terme qui irait mieux serait plutôt DIEU TRINTE et non DIEU UNIQUE . DE plus l'homme et l'esprit AU même titre que le soleil la lune les animaux ect ect ....sont des créatures de DIEU et non pas des DIEUX . comment peu on comparer LE Créateur des cieux et de la terre a de pauvre créatures ? Dans la sourate 2, verset 165 « Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah... » Dans la sourate 17, verset 111 Et dis : "Louange à Allah qui ne S'est jamais attribué d'enfant, qui n'a point d'associé en la royauté et qui n'a jamais eu de protecteur de l'humiliation". Et proclame hautement Sa grandeur. Dans la sourate 112, verset 4 : « Et nul n’est égal à Lui. » « ...Il n’y a rien qui Lui ressemble ; et c’est Lui l’Audient, le Clairvoyant. » Dernière modification par adifa ; 27/05/2008 à 19h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors que DIEU n'a fait déscendre aucune preuve claire pour ça . Dernière modification par adifa ; 27/05/2008 à 19h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne compare pas DIEU a l'humain et ne fait pas de DIEU un être humain comme certains aiment impitoyablement le faire . Dernière modification par adifa ; 27/05/2008 à 18h54. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Dernière modification par adifa ; 27/05/2008 à 19h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il engendre, tout naturellement, pourrait-on dire, Sa Parole (= Son Fls ) et Son Amour ( = Son Esprit ) ! Wa ALLÂHou `ALLEM . Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
????????? a3oudoubilah ! |
|
| ||||
| ||||
| ya pas de pere ni d'esprit ! mais qu'un seul Dieu : Allah ! Tu oubliera vite fait ton pere et ton esprit quand tu verras les flammes de l'enfer s'ouvrir a toi et tu dira " malheur a moi qui à cru en un pere et esprit il n'ya donc pas d'autre divinité qu'Allah !!" hé oui...mais cela sera déja trop tard pour toi ( tu seras donc destiné a la Gehenne de l'enfer mon ami) , alors réagi vite et remet toi sur le chemin de droite , celui de L'Islam . |
|
| ||||
| ||||
| Et encore un fois : Jésus n'est pas mais un des messagers d' Allah . Ne pas oublier que c'est Allah le tout puissant qui l'a créé... Je vous conseille fortement de méditer à cela , car vos croyances sont pleines d'incohérances . |
![]() |
| Tags |
| chrétiens, islam, judaisme, juifs, questions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cousins juifs! vous vous trompez d'ennemis... | antiphoiê | Forum Général | 66 | 30/06/2008 06h02 |
| Les Juifs et les hypocrites à Médine | expension | Forum Islam | 1 | 03/07/2007 02h13 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 21h41 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 21h09 |