| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais di moi , avat d'entamer une discussion plus profonde, tu es de quelle cnfession, ti crois à quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus termes ajouter ou pas le mot calcules est bien la ! donc ceci démontre bien que le coran parle de calcules donc de mathématique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'islam est une religion monothéiste qui s'inscrit dans la famille des religions abrahamiques, avec le judaïsme et le christianisme. tu devrais le savoir. ces trois religions ont énormément de choses en commun notamment les mêmes Prophètes la proclamation l'Unicité divine le paradis l'enfer , satan, les livres révélé , le jugement dernier .... mais l'Islam se différencie quand même des autres religions pour son coté Universelle et immuable Citation:
j'ai cru comprendre que tu préconnisait que les seules vrai religions sont celles ou il y'a de l'incarnation hors dans le Judaisme je ne vois pas de trace de cette incarnation donc peu être que les racines sont saines mais l'arbre et loin de l'd'être Dernière modification par adifa ; 27/05/2008 à 22h32. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour les choses fausses : 1. elles n'ont pas les mêmes prophètes, car ni Abraham, ni David ne sont des prophètes pour les juifs et les chrétiens, et Jésus n'est un prophète ni pour les juifs, ni pour les chrétiens. 2. l'enfer n'existe pas chez les juifs, les livres révélés, ca n'existe pas chez les chrétiens et je ne suis pas sûr que ca existe chez les juifs : des livres inspirés, oui par contre; 3. l'islam a un coté universel : c'est faux, c'est une religion faite pour les arabes. Et pour l'immuabilité, tu en reparleras à la qibla si elle n'a pas été changés. Pour la contradiction avec toi même, le christianisme prone l'unicité divine : c'est vrai mais tu te contredis, donc tu ignores ce que tu copies-colles ou quoi ? L'arbre est sain et saint, donc la racine est saine. Pour l'incarnation de Dieu, tu reprendras la passage avec Abraham sous l'arbre de Memré où le combat de Jacob. L'incarnation divine est préfigurée dans les écritures juives. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par ailleurs, merci de m'expliquer le sens de la phrase : "le soleil et la lune par calcul" ? Et de celle-là par la même occasion : "les astronautes ont mesuré le soleil". |
|
| ||||
| ||||
| Rabnasser là tu tiens des propos completemet faux ! c'est pas croyable ! Tu crois à quoi toi enfait ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait que chez les juifs et les chrétien abrahame n'etait pas "considéré comme un prophéte" me prouve a quel point votre vision peut allez loin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://pagesperso-orange.fr/revue.shakti/prophete.htm Citation:
Citation:
Citation:
Dernière modification par adifa ; 27/05/2008 à 23h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ABSOLUMENT DACCORD ! |
|
| ||||
| ||||
| Et dis moi mon cher Rabbnasser, tu en pense quoi de tous des reconvertis musulmans alors ? Tu ne te dis pas qu'il ont bien compris un message ... Répond sérieusement , j'aimrais connaitre ton opinion sur cela . |
![]() |
| Tags |
| chrétiens, islam, judaisme, juifs, questions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cousins juifs! vous vous trompez d'ennemis... | antiphoiê | Forum Général | 66 | 30/06/2008 06h02 |
| Les Juifs et les hypocrites à Médine | expension | Forum Islam | 1 | 03/07/2007 02h13 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 21h41 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 21h09 |