Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 22h50
Par défaut Re : Les questions aux quelles les chretiens et les juifs ne pouraient repondre

DUKE33 je ne sais pas ou tu vie ,esque t'as un contacte avec les chretien? mais sache que c le meme exemple de la chevre ,jesus est le fils de dieu meme si la chevre decolle ,il ont la tete dure voila ,revenon au sujet sil vous plais
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 00h23

Par défaut Re : Les questions aux quelles les chretiens et les juifs ne pouraient repondre

Citation:
Envoyé par mounir37 Voir le message
SALAM ALIKOM

je cherche a rassembler toutes les questions que les chretiens et les juifs ne pouraient rependre ,et bien sur que seul les musulmans pouraient ,

je parle bien sur des qestions religieuse .

merci .

SALAM ALIKOM
/*-la chose serieuse qu'ils n'ont pas de reponses est la falsification de leurs livres je dis livres parcequ'ils ont plus de 70
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 00h27

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par elmakoudi Voir le message
/*-la chose serieuse qu'ils n'ont pas de reponses est la falsification de leurs livres je dis livres parcequ'ils ont plus de 70
MDR

El Makoudi s'il te plait... avait de parler de falsification... des livres des autres... il faut d'abord APPORTER un original qui aurait par la suite été falsifié.

Aucun musulman a ce jour n'a pu le faire.

Ensuite, sois sur que le tien ne l'a pas été...
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 04h36

Citation:
Envoyé par mounir37 Voir le message
SALAM ALIKOM

je cherche a rassembler toutes les questions que les chretiens et les juifs ne pouraient rependre ,et bien sur que seul les musulmans pouraient ,

je parle bien sur des qestions religieuse .

merci .

SALAM ALIKOM

Tu trouveras tes réponses dans l'esprit des Mu3tazilites .....l'âme!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 05h36

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
c'est quois cette manie de vouloir rabaisser les chrétiens et les juifs constament ? le coran n'a jamais enseigner de ce mélez des affaire des autres !
+100
Est-ce que vous cherchez à vous rassurer que vous avez bien choisi la bonne religion ou quoi ?

On est des musulmans l7amdoullah, wa inahou dino al 7a9.

et eux ils ont leur religion à laquelle ils croient. que chacun n'interfère dans les affaires des autres. On n'aime pas non plus quand les chrétiens viennent nous donner des leçons sur notre religion.
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 05h54

Citation:
Envoyé par Kenitra59 Voir le message
+100
Est-ce que vous cherchez à vous rassurer que vous avez bien choisi la bonne religion ou quoi ?

On est des musulmans l7amdoullah, wa inahou dino al 7a9.

et eux ils ont leur religion à laquelle ils croient. que chacun n'interfère dans les affaires des autres. On n'aime pas non plus quand les chrétiens viennent nous donner des leçons sur notre religion.
Et Moi je te conseille d'utiliser le * Je * à la place de * On * c'est encore meilleur
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 06h19

Citation:
Envoyé par Ouday Voir le message
Et Moi je te conseille d'utiliser le * Je * à la place de * On * c'est encore meilleur
On est sur un forum ou la majorité des membres sont en principe de confessions musulmans,... mais tu as raison, je ferai gaffe la prochaine fois
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 19h01
Puce Re : Les questions aux quelles les chretiens et les juifs ne pouraient repondre

essalam alikom
ca me fait rire de voire frenchment que l'hommme avec tte son inteligeance est vrement negligable par apport au createur ,j'ai reflechi bien a la question ,chere frere et soeur on est musulman et pour ceux qui disent "t'es mesulman pourkoi cherche tu a prouver ... au autre l'aisse leur ,leur religion , on a la notre" je leur repend n'avez vous pas ecouté la parole de mohamed SWS quand il dit "la youminou el mar2ou 7atta you7ibba li akhiri ma you7ibbou linafsih" TR "l'islam de l'homme ne s'acomplie pas ,que quand il aimera a son frere se qui aime lui" et nous le mesulman on aime quoi ? cette question et pour vous les musulman ,ON AIME RENTRER AU PARADIS ,et pour cela il faut faire et suivre la mission du prophette mohamed SWS, je revien a la qestion qui dit "si jesus etai mort qui s'occupé de l'univers" comme je vous dis allah et le plus inteligent ,et a lui appartien le futur ,car il a rependu meme avant que la qestion se pose,et je rajoute que jesus quand il a etai cruscifier selon la bible ,2 prisoniers on etai crucifier ,ils sont mort apres ,"SI" et c se que je cherche on se moment et de savoir si les chrretiens comme nous disent que l'ame du mort ne monte qu'a l'ordre de dieu ,si "OUI" ,donc jesus n'est pas dieu car il est mort ,l'ames des 2 prisonier qui les a ordoner de quitter leur corps ? , si c faut alors jesus etait toujour en vie et n'a pas etai crucifier , mais la vertité c que c'etai une ressemblance ,sachant que la crusification est la base du chretianisme.

dans les 2 cas qu'il repend par oui ou nom la verité fait surface et ca mes frere c une question auquelle les chretien ne pêuvent pas rependre ,etudions cette qestion sil vous plais sinon je demande au administrateur de metre fin a ce topic wassalam

imaginon que l'humanité est un ordinateur que la foie chretienne est un systeme d'exploitation "windows" y'aura trop de message d'erreurs ,une mise a jour venant de l'islam remplacant se systeme d'exploitation serai vitale a notre existance .et c le cas

MOUNIR pere DE SALAH-EDDINE

Dernière modification par mounir37 ; 29/04/2008 à 19h54.
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 11h49

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Clarifié ????? Les chrétiens que je sache n'ont aucun besoin de clarifications... tout fut déjà bien clarifié par un certain Jésus....
Nonobstant c’est clair ici que le Message n’est pas encore fini..Jésus (paix sur lui) a dit ;
Jean
16:12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.""

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 15h02
وَالْعَصْرِ ۞

Entrées dans le blog: 23

Citation:
Envoyé par Duke33 Voir le message
Fils de Dieu, faut pas dire n'importe quoi.

Jésus est-il égal au Père ?

C’est un point essentiel de l’Evangile, de l’annonce de cet homme exceptionnel qu’est Jésus. Pourtant beaucoup le contestent et ne voient en lui qu’un messager ou un prophète.

Au 4e siècle, les Ariens refusaient de croire à la divinité de Jésus. Le concile oecuménique de Nicée, en 325, a réfuté l’arianisme. Se basant sur la Parole de Dieu, il a affirmé la divinité de Jésus.

Il y a encore des Ariens, même si leur nom a changé. Il y a toujours des gens qui ne voient en Jésus qu’un messager, un prophète , un homme de Dieu. Leur foi n’est pas la foi chrétienne.

Ils me font penser à l’aveugle de naissance guéri par le Christ. Au début, il ne voyait en Jésus qu’un homme, mais sa foi grandit. Il découvrit en Jésus un prophète, puis un homme de Dieu. Enfin, il reconnut Dieu en Jésus et il se prosterna devant lui (Jn 9,1 -31).

Nous ne pouvons pas croire en Jésus comme chrétiens sans reconnaître qu’il est Dieu. Parce que Jésus est Dieu, il a pu nous sauver par sa mort et sa résurrection.

« Moi et le Père, nous sommes un » (Jn 10,30). « Qui m’a vu a vu le Père » (Jn 14,9).

Jésus a accompli les merveilles de Dieu, allant jusqu’à pardonner aux pécheurs.

C’est parce qu’il s’est dit Fils de Dieu qu’il fut mis à mort. Selon ses ennemis, il avait blasphémé, il avait usurpé la divinité (Mt 26,65-66).

Importance de la Résurrection

Mais ce qui donne toute la force à l’enseignement de Jésus et à ses miracles, c’est la Résurrection : en ressuscitant son Fils d’entre les morts, Dieu "montre" qu’il était la Vérité. Comme le dit Saint Paul (1 Co, 14)

Si le Christ n’est pas ressuscité, vide alors est notre message, vide aussi votre foi.

Sa Résurrection est le signe qu’Il avait bien parlé, qu’il avait raison. Il est vraiment le Fils de Dieu, consubstantiel au Père, donc vrai Dieu et vrai homme.

« Je crois en Dieu, le Père tout-puissant... Et en Jésus Christ, son Fils unique, Notre Seigneur... ».

http://qe.catholique.org/catechisme/...l-egal-au-pere

alors il faut arréter de dire n'importe quoi !

Dernière modification par adifa ; 01/05/2008 à 15h10.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chrétiens, islam, judaisme, juifs, questions

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages