| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut Et ça mon cher djebli... c'est des sucettes a l'anis ? Dis : "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !" (Sourate 3 / Verset 32) Ô vous qui avez cru ! Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et ne rendez pas vaines vos oeuvres. (Sourate 47 / Verset 33) Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident. (Sourate 33 / Verset 36) si ce n'est pas de l'associationisme... je ne sais pas ce que c'est... ET IL Y EN A D'AUTRES de versets du même type ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si ces chose ne sont pas convaincantes, c'est que peut etre etant freres, tu ne pourrais nuire a lune ou lautre des religion qui croit au meme dieu. alors pourquoi nuire a tes freres alors qu'ils ont la foi? ne devrais tu pas les soutenir et vous concerter pour mieux vivre ensemble? si par contre tu cherhces a montrer la veracité de lislam, alors inutile den trouver les preuves, c'est ta foi qui te sauvera. alors vis la tienne, en priant pour que ceux qui ne sont pas dans le meme sentier que toi profite de ce en quoi tu croies ![]() paix a toi |
|
| ||||
| ||||
| IL s'est ressucité tous seul enfin je crois . |
|
| ||||
| ||||
| Tout seul, oui et non. Non, car ce n'est pas par sa nature humaine que Jésus a ressuscité ; oui parce qu' il avait, selon les Chrétiens, la Puissance divine en lui, et que donc il s'est ressuscité tout seul, de par sa nature de Fils de DIEU, sous le regard du Père... Bonne soirée, chère Adifa . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne soirée a toi aussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://mejliss.com/showthread.php?t=364345 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() voila ... Mon cerveau me dit que quand un "texte dit divin" met sur le même pied d'égalité, pour obéir ou pour ce que tu voudras un "dieu" et un "messager" c'est de l'associationisme. Point. Et cela me fait penser que ce "dieu" n'a rien dit et que c'est plutôt son "messager" qui a dit ... pour mieux se faire "obéir" en effet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: A tout de suite !!! |
![]() |
| Tags |
| chrétiens, islam, judaisme, juifs, questions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cousins juifs! vous vous trompez d'ennemis... | antiphoiê | Forum Général | 66 | 30/06/2008 05h02 |
| Les Juifs et les hypocrites à Médine | expension | Forum Islam | 1 | 03/07/2007 01h13 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Au fil de l'actu | 227 | 04/03/2007 20h41 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 18h16 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 20h09 |