|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum ben trop franche , trop direct, rancunière, se lasse vite........... wa 3alaykoum assalaim |
|
| ||||
| ||||
| faut pas croire que je suis un nerveux ! loin de là je suis trés calme et posé mais par exemple si je vois quelqu'un qui fait un truc pas bien je lui dis cache avec la façon la plus cruelle sans le moindre remord et je fonce tjrs quelque soit la personne en face et c'est valable pour moi , genre si je fait un truc pas tres honnete pour eviter un truc je me traite de lâche devant les amis etc... bref je me sens libre et que je ne dois rien à personne sauf à ALLAH et ensuite mes parents ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te voyais avec un regard mechant un surire froid 24/24 style la personne qui veuxs'accrocher avec tout le monde enfin bref ce n'es pas forcement un defaut.mais ca peux l'etre quand c'es cruelle surtout si c'es une femme en face de toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je ne suis pas fiere quand j'ai tord je le reconnais de suite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Têtu Têtu Têtu Têtu Têtu |
|
| |||
| |||
| impulsive impatiente... mais sa j'ai appris à me corriger... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je remecie ALLAH car j'etai elevé comme ça ! |
|
| ||||
| ||||
| trop trop sensible......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| défaut, qualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |