|
| ||||
| ||||
| et surtout impatiente !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| SALAM, Moi aussi et je suis fière et entêtée. Mais avec l'âge on se modère, enfin on essaye. Je suis parfois braquée sur certaines choses. |
|
| ||||
| ||||
| Trop narcissique, c'est à dire: Il s'agit d'un mode général de fantaisies ou de comportements grandioses, de besoin d'être admiré et de manque d'empathie qui apparaissent au début de l'âge adulte et sont présents dans des contextes divers. * Le sujet (homme ou femme) a un sens grandiose de sa propre importance. Il surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport. * Est absorbé par des fantaisies de succès illimité et de pouvoir. * Pense être spécial et unique et pense ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens de haut niveau. * A un besoin excessif d'être admiré. * Pense que tout lui est dû et s'attend à bénéficier d'un traitement particulier et favorable à ses attentes. * Exploite les autres et utilise autrui pour parvenir à ses propres fins. * Manque d'empathie et n'est pas disposé à reconnaître les sentiments ou les besoins des autres. * Envie les autres (jalousie) et croit que tout le monde l'envie. * Fait preuve d'attitudes et de comportements hautains et arrogants ----- Je travail dessus, j'essaie par exemple de péter en public pour attiser la haine et le mépris des autres, l'évolution est lente mais sûr! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Rajel ma Kayt3abch !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| idem impulsive.....et "exigeante" (dans le mauvais sens du terme)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop fière, trop curieuse, trop nerveuse, .... |
|
| ||||
| ||||
| sadique j'adore voir les gens souffrir ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pessimiste... |
|
| ||||
| ||||
| etre trop radical,chiante,naive(des fois) bizzare,indifférente. |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis impulsive et pleure tout le temps ![]() |
![]() |
| Tags |
| défaut, qualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 8 | 24/07/2007 17h06 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |