|
| ||||
| ||||
| Bonjour les filles, Je voudrais savoir si vous craquez sur un mec ou votre mec lorsqu'il met un genre préci de parfum DUNE, ALLURE Sport, ...... |
|
| ||||
| ||||
| AQUA DI GIO de Armani ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais un des prfums de hugo boss ![]() ya latiiif ya rahim!! ça me fait craquer :| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je craque déjà pour lui mais alors quand ils se parfume..................c est l'apothéose car il a un parfum très corsé et qui fait de l effet, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aqua di gio le nouveau davidoff aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euh.....mais surtout les armani: armani mania armani code et biensure aqua di gio ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lolita Lempika, mais pas celui dont la bouteille est lisse, l'autre. Il sent trop bon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hugo boss sans hesiter , je le kiff trop ce parfum, qd ke je le sent sur kelkun je me retourne directpour voir la personne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui Declaration Cartier Et Lacoste Booster |
|
| ||||
| ||||
| LOLITA IMPIKA C'ES UN PARFUM POUR FEMME |
![]() |
| Tags |
| parfums |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. | petitbijou | Actualités marocaines | 31 | 17/06/2008 11h21 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 17h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |