| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'arrive pas a regarder, je suis tellement une tapette. Rien que le bruit de la douche m'a fait flipper. Dis un peu c quoi l'histoire stp?? |
|
| ||||
| ||||
| fais peur ton film!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| pour les filles qui ont plus ou moin peur ...regardez dans un premier temps la partie du film,sans voix c-à dir muet ..apres si vous vous sentez pretes ...REGARDEZ LE NORMALMENT ^^ ... |
|
| ||||
| ||||
| bah pr vous dire j'ai jamais eu peur de ce film ya piiire que ça ( la maison + l'ombre de la vieille assise pres de la fenetre + un couteau + une femme nue qui prend sa douche + WAAAAAAAA3 + plein de sang sur sa main en descendant tt doucement en bas +LE rideau qui se detache ... )mais par contre ton avatar viens de quel film....... ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 27/04/2008 à 18h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contrairment a evil dead1 je ne sais pas si tu la vu mais c un film que je te recomande si comme moi tu aime les film d horeur |
|
| ||||
| ||||
| et mostafa ta eu peur toi? on voi pas assez on voi que le couteau et du sang qui gicle |
|
| |||
| |||
| Citation:
la 3eme marche po!! |
|
| ||||
| ||||
| lol moi y men faut + tu connai elvil dead1? |
|
| |||
| |||
| tu ve dire EVIL DEAD ?..jené entendu parlé mé jlé jamé vu :p sa fé peur?!!! |
|
| ||||
| ||||
| pour moi non mais c est vraiment un film qui ma plu et on voi tout les detail lol dailleur rien que d en parler sa me donne envie de le revoir tu sera pas deçu si tu le regarde |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, psycho |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 12h51 |
| N'est il pas temps? | Muslim95 | Forum Islam | 8 | 15/01/2008 11h57 |
| Kamel l'ancien | Style2ouF | Forum Culturel | 80 | 20/12/2007 13h34 |
| Consacrez Lui un peu de votre temps !!!! | hbibouna | Forum Islam | 9 | 16/10/2007 14h37 |
| Ils ont grandi dans l'école Prophétique | souadibis | Forum Islam | 41 | 21/04/2007 18h57 |