Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2008, 21h49
anabi
Guest

Par défaut un rêve bizarre

bonjour je suis une fille de 21ans je m'appelle yasmina et jai fait un rêve trés bizard, jai rever : d une creature noir avec des ailes noir qui es sorti de levier de la cuisine et monter dans les escalier et c est introduite dans ma chambre je n ai pas vu son visage mais je me rapel que c etait une chose grande assez agé et m as demander quel es ton dieux et quel es ta religion elle me la demander en arabe et ensuite je me suis réveiller je ne lui ai pas répondu pouvez vous svp me traduire ce reve car je me tracasse on m as dis que c etait l ange de la mort es ce vrai aidez moi car je m inquiéte merci de me repondre sur MP MERCI

Dernière modification par Radoudou ; 24/04/2008 à 22h19.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 21h52

Par défaut Re : un rêve bizard

la 8adak jen dial l9adouss
Vieux 24/04/2008, 21h54
Le coeur n'a pas de rides

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
la 8adak jen dial l9adouss
MDR

MDR !

@anabi : t ne devrais pas mettre ton adresse msn sur le site !

pose simplement ta question et vois ce que vont te répondre les bladinautes !
Vieux 24/04/2008, 21h57
anabi
Guest

svp Radoudou!!!! je ne suis pas une menteuse ! je suis une musulmane malheureusement pas assez pratiquente mais croyante et ceux qui ne croive pas en dieux n on pas besoin de s inscrire au forum ISLAM je ne cherche que de l aide il ne faut pas se croire plus malin que dieu !!!!!! car il es seul et unique
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 22h03
ramadhane moubarrakoum

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par anabi Voir le message
jai rever : d une creature noir avec des ailes noir qui es sorti de levier de la cuisine et monter dans les escalier et c est introduite dans ma chambre je n ai pas vu son visage mais je me rapel que c etait une chose grande assez agé et m as demander quel es ton dieux et quel es ta religion elle me la demander en arabe et ensuite je me suis réveiller je ne lui ai pas répondu pouvez vous svp me traduire ce reve car je me tracasse on m as dis que c etait l ange de la mort es ce vrai aidez moi car je m inquiéte MERCI :')

asv pendant kon y est mdrrrr

stp enlève tes infos perso on s'en tape ! et pose directement tes questions

voila j'ai retiré tes infos persos hihihi

Dernière modification par soheyla ; 24/04/2008 à 22h06.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 22h12

Citation:
bonjour je suis une fille de 21ans je m'appelle yasmina et jai fait un rêve trés bizard, jai rever : d une creature noir avec des ailes noir qui es sorti de levier de la cuisine et monter dans les escalier et c est introduite dans ma chambre je n ai pas vu son visage mais je me rapel que c etait une chose grande assez agé et m as demander quel es ton dieux et quel es ta religion elle me la demander en arabe et ensuite je me suis réveiller je ne lui ai pas répondu pouvez vous svp me traduire ce reve car je me tracasse on m as dis que c etait l ange de la mort es ce vrai aidez moi car je m inquiéte merci de me repondre sur ma boite email MERCI
n'importe quoi !
les gens qui t'ont dis ça ils crois bcp aux films ! ça c'est rêve de chaytane pour te tracasser et la preuve tu marche !

Dernière modification par Radoudou ; 24/04/2008 à 22h20.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 22h12

ça arrive ce genre des rêves mademoiselle, ça ne doit pas être qu'un rappel pour toi pour ne pas t'éloigner du Dieu, eh bein c'est ça, reprend ton droit chemin, ellah yehdina.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 22h16
doumage..................

Citation:
bonjour je suis une fille de 21ans je m'appelle yasmina et jai fait un rêve trés bizard, jai rever : d une creature noir avec des ailes noir qui es sorti de levier de la cuisine et monter dans les escalier et c est introduite dans ma chambre je n ai pas vu son visage mais je me rapel que c etait une chose grande assez agé et m as demander quel es ton dieux et quel es ta religion elle me la demander en arabe et ensuite je me suis réveiller je ne lui ai pas répondu pouvez vous svp me traduire ce reve car je me tracasse on m as dis que c etait l ange de la mort es ce vrai aidez moi car je m inquiéte merci de me repondre sur ma boite email
MERCI
Spas pour dire mais a ta place je ferais mon testament

nannn je rigole
par contre il me semble que le message est plutot clair: reviens sur le droit chemin
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 22h17
ramadhane moubarrakoum

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Jalaleddine Voir le message
ça arrive ce genre des rêves mademoiselle, ça ne doit pas être qu'un rappel pour toi pour ne pas t'éloigner du Dieu, eh bein c'est ça, reprend ton droit chemin, ellah yehdina.
ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeen
Vieux 24/04/2008, 22h19

L'Ange de la mort ??? Par les tuyaux de la cuisine ??? Faut vite les boucher alors...
Ceux qui t'ont raconté en disent plus sur leur imagination débordante que sur les possibles explications de ton rêve.

Je te propose un commentaire rationnel : les rêves traduisent les craintes ou les désirs de l'Homme. En l'occurrence, ton rêve témoigne sans doute de ta crainte de la mort (comme tout le monde...) ainsi que de ne pas savoir répondre aux questions posées après l'enterrement (selon l'enseignement traditionnel que tu as dû assimiler). C'est sans doute d'ailleurs pour cela que tu n'as pas répondu...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dodo, nuit, reve, songe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages