|
| |||
| |||
| bonjour je suis une fille de 21ans je m'appelle yasmina et jai fait un rêve trés bizard, jai rever : d une creature noir avec des ailes noir qui es sorti de levier de la cuisine et monter dans les escalier et c est introduite dans ma chambre je n ai pas vu son visage mais je me rapel que c etait une chose grande assez agé et m as demander quel es ton dieux et quel es ta religion elle me la demander en arabe et ensuite je me suis réveiller je ne lui ai pas répondu pouvez vous svp me traduire ce reve car je me tracasse on m as dis que c etait l ange de la mort es ce vrai aidez moi car je m inquiéte merci de me repondre sur MP MERCI ![]() Dernière modification par Radoudou ; 24/04/2008 à 22h19. |
|
| ||||
| ||||
| la 8adak jen dial l9adouss
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| MDR MDR ! @anabi : t ne devrais pas mettre ton adresse msn sur le site ! pose simplement ta question et vois ce que vont te répondre les bladinautes !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| svp Radoudou!!!! je ne suis pas une menteuse ! je suis une musulmane malheureusement pas assez pratiquente mais croyante et ceux qui ne croive pas en dieux n on pas besoin de s inscrire au forum ISLAM je ne cherche que de l aide il ne faut pas se croire plus malin que dieu !!!!!! car il es seul et unique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
asv pendant kon y est mdrrrr ![]() stp enlève tes infos perso on s'en tape ! et pose directement tes questions ![]() voila j'ai retiré tes infos persos hihihi ![]()
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! Dernière modification par soheyla ; 24/04/2008 à 22h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens qui t'ont dis ça ils crois bcp aux films ! ça c'est rêve de chaytane pour te tracasser et la preuve tu marche ! Dernière modification par Radoudou ; 24/04/2008 à 22h20. |
|
| |||
| |||
| ça arrive ce genre des rêves mademoiselle, ça ne doit pas être qu'un rappel pour toi pour ne pas t'éloigner du Dieu, eh bein c'est ça, reprend ton droit chemin, ellah yehdina. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() nannn je rigole par contre il me semble que le message est plutot clair: reviens sur le droit chemin |
|
| ||||
| ||||
| ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeen
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| L'Ange de la mort ??? Par les tuyaux de la cuisine ??? Faut vite les boucher alors... Ceux qui t'ont raconté en disent plus sur leur imagination débordante que sur les possibles explications de ton rêve. Je te propose un commentaire rationnel : les rêves traduisent les craintes ou les désirs de l'Homme. En l'occurrence, ton rêve témoigne sans doute de ta crainte de la mort (comme tout le monde...) ainsi que de ne pas savoir répondre aux questions posées après l'enterrement (selon l'enseignement traditionnel que tu as dû assimiler). C'est sans doute d'ailleurs pour cela que tu n'as pas répondu... |
![]() |
| Tags |
| dodo, nuit, reve, songe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chien un peu bizarre | abdoo | Forum vidéos à voir | 3 | 13/04/2008 21h46 |
| appel bizarre from morocco | hind76 | Aide & Formalités administratives | 22 | 15/02/2008 19h51 |
| Dance arabe bizarre | Mossadeq | Forum vidéos à voir | 80 | 06/11/2007 14h32 |
| Un rêve sur un cheval blanc | abdelhamid | Forum Islam | 14 | 07/06/2006 12h34 |
| Je rêve qu'on m'arrache les yeux | romanophores | Forum Islam | 8 | 17/04/2006 00h30 |