|
| |||
| |||
| Internet est maintenant un outil qu'on utilise quotidiennement dans tous les domaines!!! est ce possible d' y trouver l' "ame soeur" ??!! :-o |
|
| |||
| |||
| A mon avis Jiana ce n'est pas sur internet que tu pourras trouver l'âme soeur!Même si rien n'est impossible!Quand quelqu'un te plait à premier abord c son physique qui t'attire...après vient ce qui va avec c'est-à-dire vous voyez si vous êtes capable de vous entendre et si t'es bien avec cette personne ...via internet tu ne peux pas vraiment savoir sur qui tu tombes, t pas d'accord? Citation:
|
|
| |||
| |||
| A mon avis Jiana ce n'est pas sur internet que tu pourras trouver l'âme soeur!Même si rien n'est impossible!Quand quelqu'un te plait à premier abord c son physique qui t'attire...après vient ce qui va avec c'est-à-dire vous voyez si vous êtes capable de vous entendre et si t'es bien avec cette personne ...via internet tu ne peux pas vraiment savoir sur qui tu tombes, t pas d'accord? Citation:
|
|
| |||
| |||
| A mon avis Jiana ce n'est pas sur internet que tu pourras trouver l'âme soeur!Même si rien n'est impossible!Quand quelqu'un te plait à premier abord c son physique qui t'attire...après vient ce qui va avec c'est-à-dire vous voyez si vous êtes capable de vous entendre et si t'es bien avec cette personne ...via internet tu ne peux pas vraiment savoir sur qui tu tombes, t pas d'accord? jiana a écrit*: Internet est maintenant un outil qu'on utilise quotidiennement dans tous les domaines!!! est ce possible d' y trouver l' "ame soeur" ??!! :-o [/quote] :-) :-) :-) :-) :idea: :idea: :lol: :idea: |
|
| |||
| |||
| j'y crois pas ! le face à face c'est essentiel! ;-) |
|
| |||
| |||
| par jiana le 3/12/2002 à 12:26 Internet est maintenant un outil qu'on utilise quotidiennement dans tous les domaines!!! est ce possible d' y trouver l' "ame soeur" ??!! ----------------------- Jiana, tu parles du fait de trouver son âme-soeur via le net ou de vivre une cyber-relation ? No comprendo, scusi ! |
|
| |||
| |||
| je l ai toujours dit y a que le face a face qui compte ds la vie t es pas d accord |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai que le face à face qui compte mais je crois que la rencontre reèle pose des barrières que les échanges électroniques n'ont pas !!! |
|
| |||
| |||
| oui je parle de trouver l'ame soeur et non pas de vivre une relation virtuelle :-D so what do you think? peut on trouver "l'amour" via le net? |