internet: outil d'amour

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2002, 13h26

Par défaut internet: outil d'amour

Internet est maintenant un outil qu'on utilise quotidiennement dans tous les domaines!!! est ce possible d' y trouver l' "ame soeur" ??!! :-o
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2002, 13h53
Non membre

Par défaut Re: amour sur le net?

A mon avis Jiana ce n'est pas sur internet que tu pourras trouver l'âme soeur!Même si rien n'est impossible!Quand quelqu'un te plait à premier abord c son physique qui t'attire...après vient ce qui va avec c'est-à-dire vous voyez si vous êtes capable de vous entendre et si t'es bien avec cette personne ...via internet tu ne peux pas vraiment savoir sur qui tu tombes, t pas d'accord?
Citation:
jiana a écrit*:
Internet est maintenant un outil qu'on utilise quotidiennement dans tous les domaines!!! est ce possible d' y trouver l' "ame soeur" ??!! :-o
:-) :-) :-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2002, 13h55
Non membre

A mon avis Jiana ce n'est pas sur internet que tu pourras trouver l'âme soeur!Même si rien n'est impossible!Quand quelqu'un te plait à premier abord c son physique qui t'attire...après vient ce qui va avec c'est-à-dire vous voyez si vous êtes capable de vous entendre et si t'es bien avec cette personne ...via internet tu ne peux pas vraiment savoir sur qui tu tombes, t pas d'accord?
Citation:
jiana a écrit*:
:-) :-) :-) :-) :idea: :idea:
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2002, 13h58
Non membre

jiana a écrit*:
Internet est maintenant un outil qu'on utilise quotidiennement dans tous les domaines!!! est ce possible d' y trouver l' "ame soeur" ??!! :-o [/quote] :-) :-) :-) :-) :idea: :idea: :lol: :idea:
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2002, 14h06
Bladinaute obsolète

Entrées dans le blog: 3

Tiens y'a de l'écho ici :-o
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2002, 15h17
Non membre

j'y crois pas !
le face à face c'est essentiel! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2002, 14h17

par jiana le 3/12/2002 à 12:26

Internet est maintenant un outil qu'on utilise quotidiennement dans tous les domaines!!! est ce possible d' y trouver l' "ame soeur" ??!!

-----------------------

Jiana, tu parles du fait de trouver son âme-soeur via le net ou de vivre une cyber-relation ?
No comprendo, scusi !
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2002, 14h25

je l ai toujours dit y a que le face a face qui compte ds la vie t es pas d accord
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2002, 15h48

oui c'est vrai que le face à face qui compte mais je crois que la rencontre reèle pose des barrières que les échanges électroniques n'ont pas !!!
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2002, 15h54

oui je parle de trouver l'ame soeur et non pas de vivre une relation virtuelle :-D so what do you think? peut on trouver "l'amour" via le net?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33