|
| |||
| |||
| Certes! mais sans copier, c'est une sorte de débat, donc si tu débats toute seule..... :lol: ;-) (te taquine !! :-P ) |
|
| |||
| |||
| si qq'un a vu la derniere episode de ca se discute qu'il me raconte la fin de l'histoire de couple qui se st rencontré par net. |
|
| |||
| |||
| Sauf erreur de ma part, il en a été question sur un autre forum mon ami !! :-) |
|
| |||
| |||
| je parle pas de marocain et la francaise ,je parle de celle qui est venue de la suisse . |
|
| |||
| |||
| oupsss; désolé, je croyais avoir pu t'aider ! La suisse... moi aucune info ! :-D |
|
| |||
| |||
| oui je l'ai vu c'est le francais il a rencontrer une fille de russie sur le net apres la fille est vnue a paris pour le rencontrer elle est venue mais g arreter o moment ou la fill etant trop fatiguer decide d'aller se coucher avant de faire mieux connaissance apres comme j'avait envie de dormir g etaint 8-) |
|
| |||
| |||
| oui mais à la fin ,qu'est ce qu'il est arrivé :-? |
|
| |||
| |||
| désolé je peux pas te repondre pouiske j'ai pas regarder |
|
| |||
| |||
| bjr je suis une marocaine de rabat, je vis au maroc, ehhh oui g rencontre mon amour ca fait 2 ans sur le net, et la c le big love, jsuis actuellemen a paris pr15 jours juste pour le voir et on se voit regulierement, il vien et je vien aussi, c pa bo lamour......mmmmmmm jladoooooooore |
|
| |||
| |||
| bjr je suis une marocaine de rabat, je vis au maroc, ehhh oui g rencontre mon amour ca fait 2 ans sur le net, et la c le big love, jsuis actuellemen a paris pr15 jours juste pour le voir et on se voit regulierement, il vien et je vien aussi, c pa bo lamour......mmmmmmm jladoooooooore |