|
| |||
| |||
| Bonjour A Tous, Je Viens De Consulter Un Site Sur Les Differents Bateaux Qui Deservent Le Maroc? Cerains Mre Conseillent Le Bateau Espagnol Appele " Rapido" Qui Arrive A Melilla. Seulement Je Ne Connais Pas Ni Le Tarif, Ni Le Site Ou Je Peux Eventuellement Resever Si Cela Est Possible. Je Vous Serai Reconnaissants De Me Conseiller Utilement Sur Ce Type De Bateau Et Biensur D'autres. P.s. Nous Sommes Une Famille De 2 Adultes Et 3 Enfants De Moins De 10 Ans. Merci. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Melilla : Rajoy accueilli par une protestation féminine | amsawad | Au fil de l'actu | 0 | 12/02/2008 14h51 |
| Rabat veut négocier Sebta et Melilla avec l'Espagne | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 16/12/2007 19h28 |
| Maroc: le roi d'Espagne en visite dans les enclaves de Ceuta et Melilla | kairos | Au fil de l'actu | 0 | 02/11/2007 14h48 |
| Trois immigrants meurent dans l’assaut de l’enclave de Melilla | Yabladi | Au fil de l'actu | 6 | 05/07/2006 18h35 |
| Aznar: Chirac a défendu le Maroc contre l'Espagne sur l'îlot Persil, Ceuta et Melilla | Mazgha | Au fil de l'actu | 24 | 01/04/2006 07h19 |