|
| ||||
| ||||
| Citation:
La famille c'est bien en effet, j'ai ma tante la-bas mais j'ai tellement squatté que ca a énervé son mari du coup j'ose plus y aller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et t'as beaucoup de temps libre donc si tu veux travailler en plus c'est tout aussi bénéfique pour toi ! ps : les mecs au pair ça existe aussi mais c'est plus rare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis arrivée à londres en octobre 2007. Depuis février je travaille comme fille au pair. C'est très rare de trouver une famille d'accueil qui accepte des garçons pour ce genre de boulot. Donc si tu veux venir ici tu dois soit passer par un organisme qui te trouve du boulot dans la restauration et dans le genre et en même temps tu prends des cours d'anglais ou tu te récolte le maximum d'argent tu réserve une place dans une auberge de jeunesse et tu viens ici et en même temps tu cherches un job par toi même. Du boulot ici ce n'est pas ce qui manque. Et surtout il faut persévérer sinon tu craques de suite. Bon courage. PS : surtout essaye de rester plus d'un an si tu veux vraiment devenir bilingue. |
![]() |
| Tags |
| angleterre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | 06/09/2008 15h18 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 256 | 27/04/2008 11h26 |
| La Sarko-civilisation : “dis papa, c’était comment la démocratie ?” | desertman59 | Forum Général | 2 | 14/02/2008 23h46 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 20h58 |