Pour la Libye, la situation à Gaza "pire" que dans les camps de concentration

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 01h42

Par défaut Re : Pour la Libye, la situation à Gaza "pire" que dans les camps de concentration

Citation:
Envoyé par sarahfj Voir le message
Si c'est la Lybie qui le dit alors....Remarque le clown qui les gouverne n'est plus à une ridiculisation près...

Tu peux nous expliquer ça?
Entre un clown à la tete de la Libye et un voire des criminels à la tete de l'entité sioniste,mon choix est vite fait
Vieux 25/04/2008, 01h42
Powered by SNK

Par défaut Re : Pour la Libye, la situation à Gaza "pire" que dans les camps de concentration

Citation:
Envoyé par blidi33 Voir le message
Les juifs au moins ils avaient choisi de rester et donc leur sort ,pas les palestiniens .

Tu ferais bien mieux de t'abstenir de poster ton inculture grasse ....
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 01h43

Les dirigeants arabes sont tous des traites ( à part khadafi apparemment)
Moi ça me rend malade, de voir chaque jours nos frères palestiniens se faire massacrer.

Mais bon sang! Bloquer les exportations de pétrole! C'est la seul arme que nous possédons!
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 01h47

Citation:
Envoyé par AAbdoullah Voir le message
Salam

Un véritable crétin cet ambassadeur lybien et négationniste qui plus est.

Avant de l'ouvrir pour déballer une imbécilité pareille, a t'il déjà ouvert un livre d'histoire pour savoir ce qu'était réellement un camp de concentration nazi ??
Et existe t il des historiens qui n'aient jamais eu le droit de mener des recherches qui sortent du cadre bien defini par la loi gayssot ?

Vous creez des lois qui interdisent les recherches scientifiques, vous instaurez des versions étatiques officielles d'une partie de l'Histoire et ensuite vous accusez d'hors la loi ceux qui refusent d'être des moutons et qui ne demandent qu'une seule chose : les laisser mener leur travail de verite historique (evidemment je parle ici des historiens diplomes et reconnus).

Qu'est ce que c'est que cette mascarade ?

combien de chercheurs se sont retrouves en prison ou à payer de fortes sommes d'argent pour avoir avance des theses autres que la version officielle ?

Dernière modification par falaka ; 25/04/2008 à 02h30.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 01h50
Powered by SNK

Citation:
Envoyé par Cloud25 Voir le message
Mais bon sang! Bloquer les exportations de pétrole! C'est la seul arme que nous possédons!
Pas vers l'Europe car mon essence est déjà bcp trop chère pour mon budget ...

PS : un petit détail qui échappe à pas mal de monde : C'est la Turquie qui abreuve Israël en lui transférant régulièrement de l'eau douce ... si Israël ne pouvait pas compter sur la Turquie pour ses besoins en eaux, ben ce serait catastrophique pour eux ..
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 01h55

Connaissant l'hybride Guide de la Révolution libyenne, cela quand bien la postion libyenne est juste en l'occurrence, il faut savoir qu'à Tindouf, la situation des Sahraouis n'est pas meilleure.

Or, ni le Maroc ni le Polisario n'entendent lâcher leur os.

Cela dit, il est vrai que le géocide palestinien est intolérable et les nations arabes en sont responsables et comme le calvaire sahraoui, il y a lieu de forcer une solution afin de sauver ces peuples (palestinien et sahraoui).
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 01h55
Powered by SNK

Citation:
Envoyé par falaka Voir le message
Et existe t il des historiens qui n'aient jamais eu le droit de mener des recherches qui sortent du cadre bien defini par la loi gayssot ?

Vous creez des lois qui interdisent les recherches scientifiques, vous instaurez des versions étatiques officielles d'une partie de l'Histoire et ensuite vous accusez d'hors la loi ceux qui refusent d'être des moutons et qui ne demandent qu'une seule chose : les laisser mener leur travail de verite historique (evidemment je parlent ici des historiens diplomes et reconnus).

Qu'est ce que c'est que cette mascarade ?

combien de chercheurs se sont retrouves en prison ou à payer de forte sommes d'argent pour avoir avancer des theses autres que la version officielle ?

En Europe et aux USA, il est strictement interdit de remettre en cause la version historique officielle concernant la Shoah et tout ce qui s'ensuit (camps de concentration, gazage au Zyklon B, ...) car c'est considéré comme étant du négationnisme (le fait de remettre en cause des génocides) et c'est passible de prison.

Par ailleurs, toute la lumière historique a été faite sur la Shoah ... même avec toute la bonne volonté du monde il me semble impossible d'apporter quoique ce soit de concret là dessus. D'autant plus que la grande majorité de ceux qui contestent la version officielle le font dans le but de minimiser les crimes du nazisme d'où l'intérêt de fixer des barrières à ce niveau là.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 01h58

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par falaka Voir le message
Excuses moi, mais je te jure que vu la situation actuelle en Palestine je ne crois que ce soit le moment pour des gens de ton acabit de venir chercher la petite bête.

Ca a beau etre un forum public, n'empeche que sur cette question y a pas à discuter avec vous.

va t en ca vaudra mieux pour nous tous.

chacun chez soi.
Mais moi je ne t'ai rien demandé mon cher, ce n'est pas avec toi que je comptais "discuter"...

Si vous ne passiez pas vos journées à parler des juifs (je sais on vous fascine...) on serait peut être un peu moins présents, qui sait..
Et tu sais ce que l'on dit : les plus gênés s'en vont... et ce ne sera sûrement pas moi!
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 02h01

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Salam

Un véritable crétin cet ambassadeur lybien et négationniste qui plus est.

Avant de l'ouvrir pour déballer une imbécilité pareille, a t'il déjà ouvert un livre d'histoire pour savoir ce qu'était réellement un camp de concentration nazi ??
C'est exactement ce que je pensais, maintenant ce sont les lybiens qui vont nous apprendre ce qu'etait un camps de concentration nazi, on aura tout vu....
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 02h03

Citation:
Pas vers l'Europe car mon essence est déjà bcp trop chère pour mon budget ...

PS : un petit détail qui échappe à pas mal de monde : C'est la Turquie qui abreuve Israël en lui transférant régulièrement de l'eau douce ... si Israël ne pouvait pas compter sur la Turquie pour ses besoins en eaux, ben ce serait catastrophique pour eux ..
voila un exemple d'egoisme...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
camp de concentration, gaza, israel, libye, onu, palestine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La situation des femmes en Israël zmax91 Forum Général 32 01/11/2007 20h39
une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc bedji Actualités marocaines 0 25/09/2007 00h20
Des Marocains torturés en Libye sangha74 Actualités marocaines 0 26/11/2006 03h12
Sahara: «La situation devient intenable... même Israël ne se comporte pas ainsi bedji Actualités marocaines 25 11/11/2006 10h33
Camps de la Honte : Campagne de sensibilisation aux USA au calvaire des ... Yabladi Actualités marocaines 3 27/06/2006 22h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33