| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le top de la connerie dans cette comparaison est d'ailleurs ceci : C'est pire", a affirmé M. Dabbashi, arguant qu'il n'y avait pas de bombardements sur les camps de concentration nazis pendant la Seconde guerre mondiale." .... comme si les nazis allaient s'amuser à bombarder leur propres camps et installations .... face à une telle débilité, je ne sais même pas si l'on est censé rire ou pleurer ... vraiment la connerie humaine dans toute sa splendeur .... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Le probleme etant qu'en Europe et plus particulierement en France (pays de Voltaire) ce n'est pas comme cela que ca fonctionne, et on a beau ne pas être un adepte du négationnisme on peut aussi ne pas comprendre cette loi qu'est la loi gayssot qui tend plus à la suspicion qu'à autre chose. Personnellement je la trouve plus ridicule qu'autre chose car elle tend à avoir un effet inverse sur des esprits biberonnes à la culture francaise. Maintenant reste à savoir pourquoi les principaux objecteurs de la cause negro-esclavagiste sont ceux là même qui defendent becs et ongles la loi gayssot, idem pour la memoire coloniale qui aurait ete selon certains : une periode "positive", "les biens faits de la colonisations" pffff Ou encore pourquoi israel refuse purement et simplement de reconnaitre le genocide armenien ? T'as pas l'impression qu'on se fout un peu de nous là ? Dernière modification par falaka ; 25/04/2008 à 01h19. |
|
| |||
| |||
| Non effectivement ce n'est certainement pas eux je te le confirme : mais vous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
UN idiot, image de son maitre un calife a la place du calife |
|
| |||
| |||
| Citation:
Puisqu'ils en est ainsi alors kadhafi fait bien de faire entredre sa voix de cette maniere, de toute facon c'est le merdier, les seuls à qui on demande de respecter à la lettre les charte, les lois, les accords, les traites etc qu'ils existent ou non c'est aux arabes et aux noirs...les occidentaux font ce qu'ils veulent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Si maintenant la Turquie était tout aussi hostile à Israël que la Syrie ou le Liban, là ce serait autre chose ... là n'est pas la question; l'ambassadeur lybien n'aurait pas dû comparer les camps de concentration à Gaza car ça n'a strictement rien à voir et c'est absolument grotesque ... Ce type de comparaison n'aurait pû tenir la route que si et seulement si Israël avait mis en place un programme d'extermination systématique des palestiniens de Gaza s'inspirant du nazisme avec de réels camps de concentration, gazage, travaux forcés, fours crématoires, ... ce qui n'est absolument pas le cas. Dernière modification par AAbdoullah ; 25/04/2008 à 01h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprend qu'en tant qu'arabe et/ou musulman on se souci du sort des palestiniens et que l'on cherche a y remedier,( comme je comprends qu'en tant que Juif on puisse être attaché à l'Etat d'Israël) mais pourquoi cette litanie constante, ces emprunts excessifs au vocabulaire de la Shoah (rafles, déportation, camps de concentration..) Pourquoi ces comparaisons douteuses avec les palestiniens, pourquoi ce non respect envers des gens qui sont morts et qui n'y sont pour rien dans ce qu'il se passe actuellement, pourquoi cette obsession? Il faudrait qu'ils sâchent qu'en s'attaquant à la Shoah il ne s'attaquent pas aux "sionistes" ni même aux Juifs, mais ils s'attaquent au genre humain, à toute personne qui a des valeurs, une morale . Ce combat la a mon avis est perdu d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est peut être pas toi qui l'a invente mais visiblement tu sembles la defendre alors que d'autres personnes toutes aussi respectables comme Dominique Perben, Pascal Clément, François Fillon, Gilles de Robien ainsi que Jean-Louis Debré, Pierre Mazeaud et Jacques Chirac, Jean Foyer, Jacques Toubon, Alain Peyrefitte et Simone Veil etc etc s'y opposaient. Jacques Toubon, qui n’était encore que député, déclara : « Je suis contre le délit de révisionnisme, parce que je suis pour le droit et pour l’histoire, et que le délit de révisionnisme fait reculer le droit et affaiblit l’histoire » (AN, 3e séance du 21 juin 1991). Tous ces gens sont ils d'affreux antisemites ? Pourquoi n'aurait on pas le droit d'être révisionniste, quand on a le droit de l'être pour l'esclavage (la loi taubira ne semble pas gener les zemmour et comparses pour relativiser ces faits historiques publiquement et mediatiquement) ou la colonisation qui a fait des millions de morts à travers le monde. Ou est l'equite ou est la justice ? Desole mais pour moi tout ca n'est que politique, strategique et psychologique. L'ordre morale.... Crois tu reellement qu'on ait besoin de ce genre de loi pour ouvrir la boite de pandore nazie et fasciste ? pffffff laisse moi rire, regarde un peu ce qui se passe à gaza...ou ne serait qu'en israel...le nazisme est à la mode là bas... Citation:
Mais dis moi, on accorde beaucoup de chose à ce pays qu'on accorde pas aux autres. C'est bizarre non ? Pf n'importe quoi, qu'est ce qu'on entend pas alors... Citation:
je t'ecoute ? Citation:
Tu me fais pitie mon pote...j'ai rien d'autre à te dire... Dernière modification par falaka ; 25/04/2008 à 02h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout si l'on considère que la Lybie est non seulement dirigée par des clowns, que personne n'écoute (je dirais même, se fou) sur le plan international, mais qu'en plus ils ont un lourd passif de crimes et d'attaques terroristes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans cela l'entite sioniste n'aurait aucune raison d'exister : tiens cadeau. http://www.amazon.fr/Lindustrie-lHol.../dp/2913372104 |
![]() |
| Tags |
| camp de concentration, gaza, israel, libye, onu, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 24/09/2007 23h20 |
| Des Marocains torturés en Libye | sangha74 | Actualités marocaines | 0 | 26/11/2006 02h12 |
| Sahara: «La situation devient intenable... même Israël ne se comporte pas ainsi | bedji | Actualités marocaines | 25 | 11/11/2006 09h33 |
| Camps de la Honte : Campagne de sensibilisation aux USA au calvaire des ... | Yabladi | Actualités marocaines | 3 | 27/06/2006 21h04 |