| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus qu'un Juif qui parle de la shoah c'est plutôt logique et plus légitime qu'un lybien ou autre. On ne peut pas comparer. |
|
| |||
| |||
| puisque vous avez le monopole de l'Histoire lis donc le livre que je t'ai conseille il est de Norman Finkelstein (un historien juif américain), il explique tres bien... |
|
| |||
| |||
| sauf que là tu vois c'est un peu (même beaucoup) l'hôpital qui se fout royalement de la charite, car en matiere de terrorisme les libyens sont loin derriere les sionistes à qui visiblement on a même donne le permis de tué...des enfants de tous âges... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle logique implacable ![]() aller bonne nuit! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne vois pas pourquoi les juifs connaitraient mieux qu'un autre l'Histoire de la shoah ou des juifs en general et qu'à partir de ca, seuls les juifs seraient autorises à evoquer ces sujets, ou à donner leur aval au cas ou un "goy" s'y risquerait. C'est totalement stupide comme reflexion. C'est même limite raciste. Je vais mettre ca sur le compte de la fatigue nocture... t'as raison vas te coucher. Dernière modification par falaka ; 25/04/2008 à 03h19. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non,nuance enorme: C'est plutôt l'idéologie sioniste et la politique d'expropriation et d'extermination des palestiniens par les sionistes ,qui incommodent et donnent la nausée, Ferais tu partie de celles/ceux qui prennent leur pli interfessier pour le meridien de Greenwich (CQFD)
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Effet boomrang?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle logique implacable..(bis) Le problème c'est que moi je ne peux pas mettre cela sur le compte de la fatigue, vu qu'il ne ma pas encore été donné de voir mieux...Peut être un jour? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) de sujets sur ce forum traitant, d'Israël, les Juifs- Israël, les juifs- les Juifs, Israël.... si ce n'est pas de la facination, ça y ressemble en tout cas.Personnelement je n'aurais jamais cru cela en m'inscrivant sur un forum marocain, mais pourquoi pas. ![]() Citation:
Je ne vois pas en quoi on peut reprocher à un Juif de parler de la Shoah, surtout s'il s'agit de son histoire personnelle ou familliale. Un Lybien ou un Iranien qui nous sort la Shoah à toutes les sauces comme on le voit en ce moment me laisse déja beaucoup plus perplexe. |
![]() |
| Tags |
| camp de concentration, gaza, israel, libye, onu, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 25/09/2007 00h20 |
| Des Marocains torturés en Libye | sangha74 | Actualités marocaines | 0 | 26/11/2006 03h12 |
| Sahara: «La situation devient intenable... même Israël ne se comporte pas ainsi | bedji | Actualités marocaines | 25 | 11/11/2006 10h33 |
| Camps de la Honte : Campagne de sensibilisation aux USA au calvaire des ... | Yabladi | Actualités marocaines | 3 | 27/06/2006 22h04 |