| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
propagande |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils meurent parce que les sionistes le veulent avec la complicité de l'occident , c'est pour ca que je dit que c'est pire pour les quelque juifs tué par les nasies , le monde entiers etait en guerres , actuellement non les palestiniens meurent avec l'acord du monde entiers , c'est petit c'est degelasse et c'est barbares |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ce qui est encore plus barbare c'est l'instrumentalisation de la misère du peuple palestinien par les intégristes musulmans pour manipuler les masses. |
|
| |||
| |||
| c'est une realité existante ya akhi , pourquoi tu parle de manipulation , ce qui est barbares c'est que les occidentaux soutiens est permet la mort des palestiniens |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| 6 millions de juifs c'est pas quelques juifs.. tu ne peux pas etre musulman et dire ce que tu viens de dire. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum La lybie a dis tout haut ce que pense le monde entier a l'exception d'un occident qui ne peut supporter qu'on le mette face a la realité Gaza est en effet un camp de concentration a ciel ouvert, quand je vois que même des marocains sont choqués par la comparaison, je me dis que l'éducation nationale a fait un bon travail. On nous a bien conditionné en nous faisant croire que le nazisme etait le summum de la barbarie et qu'on ne pouvait le comparer a d'autres massacres. Comme s'il y avait une hiérarchie entres les morts... Aujourd'hui la réalité est très simple, les victimes passées sont les bourreaux d'aujourd'hui et rien ne changera ce fait. Je n'oublie pas qu'un ministre assassinée il y a quelques années prônait ouvertement la déportation des palestiniens (ce qui n'a pas empêché l'occident de condamner ce "crime abominable"). N'est ce pas israel qui déclarait il y a peu de temps qu'il "affamerait les palestiniens" ? En l'espace d'une semaine, plus d'une centaine de victime pour majorité femmes et enfants et chaque jour a son lot de morts dans des expéditions punitives. Et cela dure depuis plus de 50 ans Le libyen a eu tout a fait raison de faire cette comparaison, je la félicite pour son courage. wa salam |
|
| |||
| |||
| tant que les historiens sont interdis de traiter ce sujet ,personne ne conais le nombre , ni les causes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas quelques 4x4 qui va changer la vie des Palestiniens... |
![]() |
| Tags |
| camp de concentration, gaza, israel, libye, onu, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 24/09/2007 23h20 |
| Des Marocains torturés en Libye | sangha74 | Actualités marocaines | 0 | 26/11/2006 02h12 |
| Sahara: «La situation devient intenable... même Israël ne se comporte pas ainsi | bedji | Actualités marocaines | 25 | 11/11/2006 09h33 |
| Camps de la Honte : Campagne de sensibilisation aux USA au calvaire des ... | Yabladi | Actualités marocaines | 3 | 27/06/2006 21h04 |