| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois que visiblement tu as decide de battre des records dans le domaine de l'absurde. Si c'est pour avoir le dernier alors autant te dire de suite qu'il y a des moments où le silence vaut bien mieux que la betise. Cela etant dit, autant te dire de suite que contrairement à ce que vous souhaiteriez faire croire, ce qui prouve bien la valeur que vous donnez aux non juifs, les camps de concentration n'ont pas exclusivement accueilli des juifs mais aussi un nombre consequent d'homosexuels, de tziganes, noirs, les Témoins de Jéhovah, des communistes, des resistants,les handicapés, les asociaux etc etc autant de gens qui ont permis de gonfler les chiffres de l'horreur aux profits de la manipulation (cynique) politique et ideologique d'autres...(les sionistes). Maintenant concernant l'Histoire, je ne suis pas sur que la majorite des juifs aujourd'hui sur terre aient connu cette epoque, et quant bien même ils eurent un grand parent (encore vivant) qui en ait fait l'experience, je ne suis pas sur non plus que cela face d'eux des historiens congénitaux. Donc le coup du : "j'suis (descendant de) juif donc je sais mieux que toi" me laisse perplexe. C'est pourtant pas compliquer de comprendre tout ca... Mais visiblement il y en a qui il faut le rappeler, tellement leur haine et leur endoctrinement (congenitaux) les empechent de reflechir. Dernière modification par falaka ; 25/04/2008 à 19h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui fait de Bladi la meilleure interface pour le débat sur ce problème qui pourrit cette région du monde.Merci Bladi pour ce site qui permet de donner une autre version et de livrer la verité. Un bon article ou un bon débat dénonçant les agissements du sionisme et de l'entité sioniste a plus de chance d'être lu en passant par Bladi que par la source originale. Donc ce n'est pas de la fascination mais plutôt une obsession de dénoncer les conséquences de cette idéologie abjecte qu'est le sionisme et de rétablir une vérité occultée par les mass media classiques. Grace à internet et Bladi en particulier,nous certaines infos sont moins confidentielles. Merci à toutes les bladinautes/nettes qui continuent dans ce sens dans le respect uniquement de la charte sachant que nous avons entièrement le droit de critiquer cette entité sioniste. J'en profite pour saluer tous les lecteurs non enregistrés qui au cours de leurs recherches tombent sur ce site .Venez nous rejoindre pour apporter vos contributions.Sinon,je suis d'accord pour un devoir de mémoire mais universel, Tu n'es pas sans savoir que le plus grand génocide de l'histoire de l'humanité est celui des Indiens d'Amerique , Entretenir la mémoire de la Shoah,c'est bien(plus jamais ça) mais l'exploiter à outrance.....et au détriment d'un autre peuple et au mépris du droit international....NON BASTA! Il n'est nullement besoin d'être arabe ou musulman pour se ranger du coté de la justice,du droit et de la vérité. Car encore une fois,c'est trop facile d'assimiler tout ce qui est antisionisme et tout ceux/celles qui critiquent l'entité sioniste à de l'antisémitisme. C'est une erreur que tu as tendance à commettre:faire passer des bladinaues/nettes qui ne sont pas d'accord avec toi pour des antisémites. Et si tu n'as pas encore assimiler que c'est faux,je ne peux rien faire pour toi.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme si j ai de nombreux points de désaccord avec toi force est de constater que là tu a raison sur toute la ligne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas je suis admirative devant son franc parlé peu ose le faire par souci économique ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on dénonce une injustice qui donne la nausée et d'autre parle de fascination c'est horrible de voir les choses comme ça mais y'a q'une fj qui peut penser comme ça eh oui!! en m'inscrivant sur un forum marocain j'aurais jamais cru lire des juifs prennant parti pr les sionnistes ![]() |
![]() |
| Tags |
| camp de concentration, gaza, israel, libye, onu, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Au fil de l'actu | 0 | 24/09/2007 23h20 |
| Des Marocains torturés en Libye | sangha74 | Au fil de l'actu | 0 | 26/11/2006 02h12 |
| Sahara: «La situation devient intenable... même Israël ne se comporte pas ainsi | bedji | Au fil de l'actu | 25 | 11/11/2006 09h33 |
| Camps de la Honte : Campagne de sensibilisation aux USA au calvaire des ... | Yabladi | Au fil de l'actu | 3 | 27/06/2006 21h04 |