|
| |||
| |||
| Salut j' ai pas mal recherche sur le meme sujet. et j' ai trouvee ce lien interessant et parce que moi meme, jai pas mal peignee pour trouver je prefere le mettre a portee de main pour qui en a besoin comme vous pourrez le constater, outre mer, il y a enormement de mobilisation sur la question et j' espere qu' a defaut d' aide concrete, on pourrait au moins profiter des experiences d' autrui et en tirer les lecons dont on a besoin . lisez cela vaut le detour http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] .htm#t1407 Helpus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie d'en parler à des hommes de ta famille (oncle, cousin ou autre ) qu'ils l'emmènent de force se soigner, il faut pas qu'il continue à vous pourir la vie |
|
| |||
| |||
| merci mimi mais lis mes precedents remarques, aucune aide de ce cote ci par contre, heureusement je suis d' une nature optimiste et tjs lors de mes recherches et today dans les news il ont parle d'une association Association Marocaine des victimes des dependances de Nabila Mounir, je n arrive pas a la trouver sur le net, quelqu un peut il me comminiquer ses coordonnees merci par avance |
|
| |||
| |||
| i got her, i got her im very happyyyyyyyyyy haha catch soon about feedback |
|
| |||
| |||
| Citation:
Triste récit alors je te souhaite à toi, tes soeurs et el walida, beaucoup de courage...car 10 ans, c'est énorme! J'espère aussi que l'association dont tu parles pourra vous aider inchaAllah... Je ne pense pas aussi que la famille ou la police puisse vous aider en quoi que ce soit et donc vous devez compter que sur vous-même et espérer que ton frère retrouvera le droit chemin... wa salam |
|
| |||
| |||
| oui tu as raison, en tous cas je compte inchallah faire tout mon possible croisez les doigts pour nous je vous tiens au courant et j y tiens ne serait ce que pour montrer le chemin, s il en ai pour qui en a besoin |
![]() |
| Tags |
| dependance, drogue |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 139 | 07/11/2008 17h56 |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 37 | 02/09/2008 04h18 |
| Un supermarché de la drogue | shams007 | Maroc / Belgique | 23 | 13/02/2008 15h02 |
| Maroc : Un kidnapping révèle un trafic de drogue dure | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 20/11/2007 13h43 |
| Maroc : Arrestation d’un trafiquant de drogue surnommé «Ben Laden» | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2007 17h37 |