vivre avec un drogué

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2008, 23h03

Par défaut vivre avec un drogué

Salut
j' ai pas mal recherche sur le meme sujet. et j' ai trouvee ce lien interessant
et parce que moi meme, jai pas mal peignee pour trouver je prefere le mettre a portee de main pour qui en a besoin
comme vous pourrez le constater, outre mer, il y a enormement de mobilisation sur la question et j' espere qu' a defaut d' aide concrete, on pourrait au moins profiter des experiences d' autrui et en tirer les lecons dont on a besoin . lisez cela vaut le detour

http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] .htm#t1407

Helpus
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 23h08

Par défaut Re : vivre avec un drogué

Citation:
Envoyé par helpus Voir le message
Bonsoir
je ne sais plus quoi faire car la plupart a adresser une demande face a face, on ne recoit que bcp de on dit que ... ou alors des remarques bien de chez nous !
j' aimerais ne serait ce qu' un soutien moral et des conseils ou eventuellement quoi faire.
mon frere a derapee voila a peu pres 10 ans, bref gate et a l age ou on commence les betises, mon pere etait deja bien avancee dans l alzeimer . ma mere c est juste une amana d' Allah et nous a l epoque ( des filles ) pigeons comme bcp eduquee sous la protection et surveillance du pere. bref, mon frere a goutee au hashish et pour resumer a dilapider tout le fric, ma mere, pas le genre qui a les tripes de faire face , timide meme de son ombre. prefere et tjs esquiver et donner. pour vous passer les details, il a claquee son fric ( heritage qui est mort depuis ) et maintenant vit a nos depends nous sa mere qui travaille pas et fait pression sur elle pour que nous, on lui donne. aucune de nous n' est sans dette a la banque, n a des fins de mois difficille. au quotidien donnez moi ou s il ne trouve pas mama a cote , nous vole. notre vie est un enfer, et contactez , les hopitaux nous disent qu il doit venir de lui meme!. sauf que le seul qui patit de cette situation c est nous et donc lui rien
a part foutre sa sante en l air. ce que je ne comprends pas. c est qu il n y a pas d' assotiations, d' aide aux parents. ...etc en egypht amrou khalid a fait une hamla contre ce fleau. pourquoi ici c est le silence bateau. on ne sait meme pas comment reagir avec lui ni faire face. ce qui se presente a nous , c est disparaitre ! et c est pas evident. on n est que des meufs et il en profite a sec.
que faire s' il vous plait, j aimerais au moins un temoignage, des aides.
rabi yi 3awnek ma soeur
essaie d'en parler à des hommes de ta famille (oncle, cousin ou autre ) qu'ils l'emmènent de force se soigner, il faut pas qu'il continue à vous pourir la vie
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 01h13

merci mimi mais lis mes precedents remarques, aucune aide de ce cote ci

par contre, heureusement je suis d' une nature optimiste et tjs lors de mes recherches et today dans les news il ont parle d'une association
Association Marocaine des victimes des dependances de Nabila Mounir, je n arrive pas a la trouver sur le net, quelqu un peut il me comminiquer ses coordonnees
merci par avance
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 02h13

i got her, i got her
im very happyyyyyyyyyy
haha
catch soon about feedback
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 02h40

Citation:
Envoyé par helpus Voir le message
i got her, i got her
im very happyyyyyyyyyy
haha
catch soon about feedback
salam,

Triste récit alors je te souhaite à toi, tes soeurs et el walida, beaucoup de courage...car 10 ans, c'est énorme!
J'espère aussi que l'association dont tu parles pourra vous aider inchaAllah...

Je ne pense pas aussi que la famille ou la police puisse vous aider en quoi que ce soit et donc vous devez compter que sur vous-même et espérer que ton frère retrouvera le droit chemin...

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 01h02

oui tu as raison, en tous cas je compte inchallah faire tout mon possible
croisez les doigts pour nous
je vous tiens au courant et j y tiens ne serait ce que pour montrer le chemin, s il en ai pour qui en a besoin
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dependance, drogue

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rappel soheyla Forum Islam 139 07/11/2008 17h56
aller vivre au Maroc? petiterose Histoires de coeur 37 02/09/2008 04h18
Un supermarché de la drogue shams007 Maroc / Belgique 23 13/02/2008 15h02
Maroc : Un kidnapping révèle un trafic de drogue dure PsychoLution Actualités marocaines 0 20/11/2007 13h43
Maroc : Arrestation d’un trafiquant de drogue surnommé «Ben Laden» PsychoLution Actualités marocaines 1 01/11/2007 17h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33