| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'appelle on se parle tjr mais si tu lis ma réponse en haut tu comprendra... Je lui ai fais du mal sans le vouloir...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| si vous êtes tjs en contact c'est plutôt bon signe... au mieux il y existe tjs qlqchose de possible entre vous. Au pire tu ne feras pas la même "erreur" dans le futur. qu'est-ce que t'en penses? |
|
| ||||
| ||||
| je pense que l'espoir m'accompagne tjr ... et que j'y crois tjr en elle et je la comprend ... peut etre un jour tout redeviendra comme avant.... peut etre non....mais je ferais mon max car j'y crois....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 04/05/2008 à 20h18. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis une fervente fan de la pensée positive et optimiste et en cela je te soutiens. Toutefois je pense qu'il ne faut pas vivre sur un souvenir mais le dépasser : je m'explique si vous renouez comme tu le souhaites et bien ce sera tout sauf comme avant puisque vous aurez vécu entre temps. Alors j'aurais tendance à dire que si vous vous remettez ensemble (et c'est ce que je te souhaite puisque c'est ce que tu sembles vouloir) et bien il faudra que ça soit MIEUX et pas comme avant car ça c'est assez impossible... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si c'est lamentable mais je crois que ça nous construit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ça nous construit mais a quel prix? |
|
| ||||
| ||||
| ben au prix de faire mieux la fois d'après ou d'éviter que ça arrive à nouveau... |
|
| ||||
| ||||
| Ilioucha On le voit plus beaucoup |
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinautes, manque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renommer le forum religion, pour ou contre ? | Osimo | Forum Islam | 93 | 12/12/2007 23h18 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| 2ème forum annuel de la communauté marocaine aux Etats Unis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/06/2007 13h10 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 17h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |