|
| ||||
| ||||
| Salam, je vois fleurir de temps en temps des post sur les demandes de renseignements concernant les démarches pour le divorce. Ceux et celles qui sont concernées ou qui ont été concernés pouvez vous nous donnez la raison de votre divorces ? La durée de votre mariage ? Le temps qu'il vous a fallu pour divorcer ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Elle m'a quitté parce qu'elle m'a surpris entrain de discuter avec une amie sur MSN Elle a pris ses affaires et est rentrée direct chez ses parents J'ai tenté de la raisonner, mais elle ne veut rien comprendre et on a fini par nous séparer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a lu la discussion? vous vous disiez un truc intime??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c cruel sadique ga3 de sa part parce ke tu vas toujours te dire c de ta faute... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je serais a sa place mais ya de quoi peter un cable tu te maries el9yama kamla et madame rentre chez elle pour un motif bidon heureusement ke ta pas de gosses avec mais franchement ça fait réfléchir moi je vais rameter la famille le quartier pour annoncer mon mariage pour que 2 semaine après tu passes pour un hmar chouha.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Yavait la webcam ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allah éprouve pour 4 raisons | taymiya | Forum Islam | 6 | 19/03/2008 17h04 |
| Les raisons de faire l'amour. | tizniti | Histoires de coeur | 118 | 12/03/2008 23h49 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| Verbatim: les raisons du départ d'Eric Besson | wantedback | Actualités marocaines | 5 | 21/02/2007 21h01 |
| Un second Algérien expulsé de Grande-Bretagne pour raisons de sécurité | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 01h03 |