Vos raisons de divorces ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 05h45
SCHTяσΥМΡFS CσCσ

Par défaut Vos raisons de divorces ?

Salam,
je vois fleurir de temps en temps des post sur les demandes de renseignements concernant les démarches pour le divorce.

Ceux et celles qui sont concernées ou qui ont été concernés pouvez vous nous donnez la raison de votre divorces ?

La durée de votre mariage ?

Le temps qu'il vous a fallu pour divorcer ?
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 09h14
Mestaneyak!!

Par défaut Re : Vos raisons de divorces ?

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
Salam,
je vois fleurir de temps en temps des post sur les demandes de renseignements concernant les démarches pour le divorce.

Ceux et celles qui sont concernées ou qui ont été concernés pouvez vous nous donnez la raison de votre divorces ?

La durée de votre mariage ?

Le temps qu'il vous a fallu pour divorcer ?
Salam, je me posais les mm questions..j'aimerais bien savoir ce qui fait qu'il y a tant de divorces... serait ce parce qu'on idéalise trop le mariage ou l'époux? Ou qu'on est pas 'prete'? ....
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 09h50
Bladinaute Non Averti ;)

Elle m'a quitté parce qu'elle m'a surpris entrain de discuter avec une amie sur MSN

Elle a pris ses affaires et est rentrée direct chez ses parents

J'ai tenté de la raisonner, mais elle ne veut rien comprendre et on a fini par nous séparer.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 09h51
Mestaneyak!!

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
Elle m'a quitté parce qu'elle m'a surpris entrain de discuter avec une amie sur MSN

J'ai tenté de la raisonner, mais elle ne veut rien comprendre et on a fini par nous séparer.
t sérieux? Juste pour ça????
elle a lu la discussion? vous vous disiez un truc intime???
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h01

Citation:

c nul de sa part en+elle te fait porter la culpabilité genre tu as fait un truc grave keje sache tu las pas trompé kan bien meme ça serait une amie c clair c pas un truc a faire mais ça merite pas den faire tout un plat sauf si c la 10ème fois kelle tattrappe sur msn et ke tu veux pas comprendre.
c cruel sadique ga3 de sa part parce ke tu vas toujours te dire c de ta faute...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h18
Mestaneyak!!

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
c nul de sa part en+elle te fait porter la culpabilité genre tu as fait un truc grave keje sache tu las pas trompé kan bien meme ça serait une amie c clair c pas un truc a faire mais ça merite pas den faire tout un plat sauf si c la 10ème fois kelle tattrappe sur msn et ke tu veux pas comprendre.
c cruel sadique ga3 de sa part parce ke tu vas toujours te dire c de ta faute...
oui et je dirais mm kon dirait kel attendait la ptite bete pr te quitter.. le mariage c pa un jejeux...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h42

Citation:
Envoyé par Samah87 Voir le message
oui et je dirais mm kon dirait kel attendait la ptite bete pr te quitter.. le mariage c pa un jejeux...
je serais a sa place mais ya de quoi peter un cable tu te maries el9yama kamla et madame rentre chez elle pour un motif bidon heureusement ke ta pas de gosses avec mais franchement ça fait réfléchir moi je vais rameter la famille le quartier pour annoncer mon mariage pour que 2 semaine après tu passes pour un hmar chouha.com
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h45
Mestaneyak!!

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
je serais a sa place mais ya de quoi peter un cable tu te maries el9yama kamla et madame rentre chez elle pour un motif bidon heureusement ke ta pas de gosses avec mais franchement ça fait réfléchir moi je vais rameter la famille le quartier pour annoncer mon mariage pour que 2 semaine après tu passes pour un hmar chouha.com
faut vmt avoir une certaine maturité pr se marier, pck il suffit pas de faire sa valise dès que y a un ptit problème..
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h52
Bio-dégradée

Citation:

Yavait la webcam ou pas
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h53
Mestaneyak!!

Citation:
Envoyé par Enigme82 Voir le message

Yavait la webcam ou pas
oui et la discussion, elle a lu???
Réponse avec citation
Réponse

Tags
divorce, mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Allah éprouve pour 4 raisons taymiya Forum Islam 6 19/03/2008 17h04
Les raisons de faire l'amour. tizniti Histoires de coeur 118 12/03/2008 23h49
Des centaines de raisons de faire l'amour travelers Forum Général 20 02/08/2007 14h01
Verbatim: les raisons du départ d'Eric Besson wantedback Actualités marocaines 5 21/02/2007 21h01
Un second Algérien expulsé de Grande-Bretagne pour raisons de sécurité boptitprince Actualités marocaines 0 20/06/2006 01h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33