|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je trouve drole, c'est que pour le moment on n'a de temoignages que de victimes. Quand est ce qu'un coupable aura le courage de dire.... Je l'ai trompé(e)... J'ai été trop immature... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui qui raconte son divorce est "forcement" la victime !!! l'autre en fera de même ................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le prochain post ca va etre pouvez me donner votre code de carte bleu svp et si possible votre chéquier en passant merciiiiiiiiii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour en revenir au sujet, il ressort que les divorces des bladiwomans (en particuliers) mais egalement de certains men sont dût : - il n'a pas su garder son asticot ds son slip kangourou ( la palme revient a celui qui l'a sortie pendant son voyage de noce...) - mariage incompatible ( ne s'entendent pas ,( je suppose arrangé, ou trop jeune, ou immature ou non réflechi etc....) - couillonage pour les papiers ou/et le fric.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je serais curieuse de lire un coupable et non une victime. Je suis sure que personne n'osera le faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de koi tusse mel ?? ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| wa 8adchi tedkhél se7a !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi ! ![]() les posts en ce moment ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Jlé invite chez moi oula achno ?? ![]() On va faire un crute !! "Vis ma vie de mtel9a" ça claque ?? Non ?? ![]()
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allah éprouve pour 4 raisons | taymiya | Forum Islam | 6 | 19/03/2008 17h04 |
| Les raisons de faire l'amour. | tizniti | Histoires de coeur | 118 | 12/03/2008 23h49 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| Verbatim: les raisons du départ d'Eric Besson | wantedback | Actualités marocaines | 5 | 21/02/2007 21h01 |
| Un second Algérien expulsé de Grande-Bretagne pour raisons de sécurité | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 01h03 |