|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah ton titre il claque sa race !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: D yallah ouvre un post !!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et jte répond aprés ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment tu sais ! je suis meme pas sur le fixe !!!!!!!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ta raccroché oula ba9é ?? tu dis à l'autre bombasse que si elle raccroche pas ! la prochaine fois que jla vois jui tape un roulage de pelle cash ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
safé 8ani j'ai raccroché la bombasse te fais de gros bisous ![]()
|
| ||||
| ||||
| hey hey... sob7anallah... hier je me suis dit que j'allais ouvrir ce post... les raisons de divorce... mais je me suis dit nn, parce que marou va pas etre contente!!! Puis j'ai decide de mettre un PS, pour Marou, disant qu'elle n'avait pas a repondre... ![]() he bah je suis arrivée en retard!!! Par contre je vais repoussé la demande en mariage d'un ou deux ans je crois... on sait jaaaaaaaaaaaaamais !!! |
|
| ||||
| ||||
| ben j'y sais tu la dis en même temps que tu l'écrivé !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| les matchs de foot a la tv surtout ceux du PSG !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRR ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allah éprouve pour 4 raisons | taymiya | Forum Islam | 6 | 19/03/2008 17h04 |
| Les raisons de faire l'amour. | tizniti | Histoires de coeur | 118 | 12/03/2008 23h49 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| Verbatim: les raisons du départ d'Eric Besson | wantedback | Actualités marocaines | 5 | 21/02/2007 21h01 |
| Un second Algérien expulsé de Grande-Bretagne pour raisons de sécurité | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 01h03 |