|
| |||
| |||
| Mais n'importe quoi..... ![]() Tu crois franchement que les gens divorcent pour une discussion sur msn ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et après 10ans de vie commune et pleins de petit(e)s rebeu(e)s là je lui fais la fete qu'elle mérite... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est à la mode en plus, amaria pr les enfants et la maman... ![]() |
|
| |||
| |||
| les baptemes et puis quoi encore?? moi mes enfants la tete de ma mère ils feteront jamais noel et pas de cadeaux a cette periode je veux ke ça soit bien clair dans leur tete ke c des marocains |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend, si elle surprend une discussion entre son mari et une femme..et que c sa maitresse, la oui elle a toutes les raisons de vouloir des explications.Mais je n'approuve pas le fait de prendre sa valise dès le ptit prob |
|
| |||
| |||
| Citation:
On rigole.... ![]() ![]() tu la fera quand la fête alros ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pk tu parles de noel?.... on parle de bapteme et amaria???!! |
|
| ||||
| ||||
| ah c peut etre une idée.. lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ensuite quand bien même la discussion est olé olé.. qui dis qu'ils se connaissent en vrai etc etc... Moi je parle, apres jme casse peut etre.. mais je me barre pas comme sa.. Et d'abord jme casse pas, c lui qui bouge ![]() |
|
| |||
| |||
| Parce que le baptême c'est chrétien à la base... ![]() |
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allah éprouve pour 4 raisons | taymiya | Forum Islam | 6 | 19/03/2008 17h04 |
| Les raisons de faire l'amour. | tizniti | Histoires de coeur | 118 | 12/03/2008 23h49 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| Verbatim: les raisons du départ d'Eric Besson | wantedback | Actualités marocaines | 5 | 21/02/2007 21h01 |
| Un second Algérien expulsé de Grande-Bretagne pour raisons de sécurité | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 01h03 |