Vos raisons de divorces ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 12h54
c toi é moi ou rien....

Par défaut Re : Vos raisons de divorces ?

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
Salam,
je vois fleurir de temps en temps des post sur les demandes de renseignements concernant les démarches pour le divorce.

Ceux et celles qui sont concernées ou qui ont été concernés pouvez vous nous donnez la raison de votre divorces ?

La durée de votre mariage ?

Le temps qu'il vous a fallu pour divorcer ?
C simple pour moi, monsieur a voulu aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs + deux puces de téléphones + mensonges a répétion + harcèlement morales a répétition pour tout et n'importe quoi....j'ai passer beaucoup de chose pour mon fils et pck je croyais au prince charmant mais j'ai jamais je n'aurais accepter la trahison....donc bye bye...(5 ans de mariage, et en procédure de divorce depuis décembre 2007)
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h04

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
C simple pour moi, monsieur a voulu aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs + deux puces de téléphones + mensonges a répétion + harcèlement morales a répétition pour tout et n'importe quoi....j'ai passer beaucoup de chose pour mon fils et pck je croyais au prince charmant mais j'ai jamais je n'aurais accepter la trahison....donc bye bye...(5 ans de mariage, et en procédure de divorce depuis décembre 2007)
Le pire c'est la double vie je pense.En tout cas bon courage à toi inchallah pr la procédure....aux cotés de ton fils.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h04
Mestaneyak!!

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
aya ça fai vmt peur tout ça...pck y a toute cette infidélité...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h07

J'ai une super copine ki s'est mariée fin décembre 2007 et divorcée fin janvier 2008!!!!!
Son con de mari l'a trompé 3 jours après le mariage,pdt le voyage de noces.......
A l'heure qu'il meskina elle est en pleine déprime.Je sais qu'elle lit ce qui se dit sur bladi
Alors une gde pensée pr toi ma belle!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h07

Citation:
Envoyé par Samah87 Voir le message
aya ça fai vmt peur tout ça...pck y a toute cette infidélité...
faut demander ça au mecs .....
Je crois qu'eux même ne savent pas ça les dépasse ...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h10
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par milla75 Voir le message
Le pire c'est la double vie je pense.En tout cas bon courage à toi inchallah pr la procédure....aux cotés de ton fils.
franchement y a pas de situations pires l'une que l'autres...peu importe...double vie ou infidélité..c la trahison de l'être aimé qui est le plus dur a vivre, quand tu aimes tu te dis que c pour la vie et finalement tu idéalise la personne...et la chute est très dure..pck tu pers tout tes repères ne sait plus comment gérer les chose qui arrivent c comme si le ciel te tombait sur la terre...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h12
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par milla75 Voir le message
J'ai une super copine ki s'est mariée fin décembre 2007 et divorcée fin janvier 2008!!!!!
Son con de mari l'a trompé 3 jours après le mariage,pdt le voyage de noces.......
A l'heure qu'il meskina elle est en pleine déprime.Je sais qu'elle lit ce qui se dit sur bladi
Alors une gde pensée pr toi ma belle!!!!!
aïe aïe meskina y a vraiment de gros con sur cette terre, pendant le voyage de noces, faut pas se géner tranquille le mec !!!
Faut vraiment saluer son courage pck certaines aurait passer l'éponge, je l'a connait pas mais je lui dit de tenir bon, qu'elle est très courageuse et qu'après l'orage, le soleil arrive
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h23
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par djazaria Voir le message
hamdoullah la mailleure chose qui me soit arrivée c est mon divorce depuis ma vie n a jamais ete aussi belle, mes enfants epanouis, et moi aussi.
je gere mieux que n importe quel banquier mon portemonnaie, je suis riche avec peu, parce qu il y a la baraka dans ma maison.
et moi qui pensais que tu étais encore tres jeune, lycéenne ou universitaire

rebi maak, hada mektoub, si tu es heureuse aujourd'hui c'est que allah ne t'a voulu que du bien
Vieux 25/04/2008, 13h38
azeuuuuuuuuuuuuu

alors la raison qui ma poussé à me separé du père de mon fils..il avait aussi une double vie en faite il la mis en cloke une fille..cette fille est parti à bordeaux ses parents l'on jeter, elle est revenu sur paris et l'a emmene chez mes beaux parents qui ont gardé la petite en cachette sans me le dire...alors que j'etai enceinte de 7 mois dèjà..bref le jour ou je l ai su, il m'a inventer toute une histoire, il m'avait pris pour une conne à l'époque j'avai à peine 20 ans!!!! donc la petite fille grandissai chez les beau parents qui nous a rien dit à leurs fils..d'ailleurs sa mère le soutenait même!!!! j'etait anéantis de voir cet enfant de lui devant moi.j'en voulais pas à cette ptite fille mais à lui et la mère qui l'avai abandonné...aujourd'hui nous sommes separé chacun sa vie moi je vis avec mon fils, la ptite chez les parents, et lui c'est remarié et à eu un 3ème enfants:

resulat: 3 enfants /3 mères differentes!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h40
azeuuuuuuuuuuuuu

pour moi c'est le batard par excellence je lui décerne la palme du plus con sur cette terre!!!! ke dieu le punisse pour ces actes c'est tout le bonheur que je lui souhaite!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
divorce, mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Allah éprouve pour 4 raisons taymiya Forum Islam 6 19/03/2008 17h04
Les raisons de faire l'amour. tizniti Histoires de coeur 118 12/03/2008 23h49
Des centaines de raisons de faire l'amour travelers Forum Général 20 02/08/2007 14h01
Verbatim: les raisons du départ d'Eric Besson wantedback Actualités marocaines 5 21/02/2007 21h01
Un second Algérien expulsé de Grande-Bretagne pour raisons de sécurité boptitprince Actualités marocaines 0 20/06/2006 01h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33