|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai une super copine ki s'est mariée fin décembre 2007 et divorcée fin janvier 2008!!!!! Son con de mari l'a trompé 3 jours après le mariage,pdt le voyage de noces....... A l'heure qu'il meskina elle est en pleine déprime.Je sais qu'elle lit ce qui se dit sur bladi Alors une gde pensée pr toi ma belle!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| faut demander ça au mecs ..... Je crois qu'eux même ne savent pas ça les dépasse ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| franchement y a pas de situations pires l'une que l'autres...peu importe...double vie ou infidélité..c la trahison de l'être aimé qui est le plus dur a vivre, quand tu aimes tu te dis que c pour la vie et finalement tu idéalise la personne...et la chute est très dure..pck tu pers tout tes repères ne sait plus comment gérer les chose qui arrivent c comme si le ciel te tombait sur la terre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut vraiment saluer son courage pck certaines aurait passer l'éponge, je l'a connait pas mais je lui dit de tenir bon, qu'elle est très courageuse et qu'après l'orage, le soleil arrive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rebi maak, hada mektoub, si tu es heureuse aujourd'hui c'est que allah ne t'a voulu que du bien ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| alors la raison qui ma poussé à me separé du père de mon fils..il avait aussi une double vie en faite il la mis en cloke une fille..cette fille est parti à bordeaux ses parents l'on jeter, elle est revenu sur paris et l'a emmene chez mes beaux parents qui ont gardé la petite en cachette sans me le dire...alors que j'etai enceinte de 7 mois dèjà..bref le jour ou je l ai su, il m'a inventer toute une histoire, il m'avait pris pour une conne à l'époque j'avai à peine 20 ans!!!! donc la petite fille grandissai chez les beau parents qui nous a rien dit à leurs fils..d'ailleurs sa mère le soutenait même!!!! j'etait anéantis de voir cet enfant de lui devant moi.j'en voulais pas à cette ptite fille mais à lui et la mère qui l'avai abandonné...aujourd'hui nous sommes separé chacun sa vie moi je vis avec mon fils, la ptite chez les parents, et lui c'est remarié et à eu un 3ème enfants: resulat: 3 enfants /3 mères differentes!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour moi c'est le batard par excellence je lui décerne la palme du plus con sur cette terre!!!! ke dieu le punisse pour ces actes c'est tout le bonheur que je lui souhaite!!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allah éprouve pour 4 raisons | taymiya | Forum Islam | 6 | 19/03/2008 17h04 |
| Les raisons de faire l'amour. | tizniti | Histoires de coeur | 118 | 12/03/2008 23h49 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| Verbatim: les raisons du départ d'Eric Besson | wantedback | Actualités marocaines | 5 | 21/02/2007 21h01 |
| Un second Algérien expulsé de Grande-Bretagne pour raisons de sécurité | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 01h03 |