Vos raisons de divorces ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 13h41

Par défaut Re : Vos raisons de divorces ?

Citation:
Envoyé par silila0018 Voir le message
alors la raison qui ma poussé à me separé du père de mon fils..il avait aussi une double vie en faite il la mis en cloke une fille..cette fille est parti à bordeaux ses parents l'on jeter, elle est revenu sur paris et l'a emmene chez mes beaux parents qui ont gardé la petite en cachette sans me le dire...alors que j'etai enceinte de 7 mois dèjà..bref le jour ou je l ai su, il m'a inventer toute une histoire, il m'avait pris pour une conne à l'époque j'avai à peine 20 ans!!!! donc la petite fille grandissai chez les beau parents qui nous a rien dit à leurs fils..d'ailleurs sa mère le soutenait même!!!! j'etait anéantis de voir cet enfant de lui devant moi.j'en voulais pas à cette ptite fille mais à lui et la mère qui l'avai abandonné...aujourd'hui nous sommes separé chacun sa vie moi je vis avec mon fils, la ptite chez les parents, et lui c'est remarié et à eu un 3ème enfants:

resulat: 3 enfants /3 mères differentes!!!!!
allah yster , je croyais avoir tout vu mais là c a depasse l entendement
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h44
azeuuuuuuuuuuuuu

Citation:
Envoyé par djazaria Voir le message
allah yster , je croyais avoir tout vu mais là c a depasse l entendement
Et wallah c'est véridique j'ai perdu plus de 15 kg avec toutes ces histoires!!! et le comble c'est que un jour j"ai rencontré la mere de cette ptite fille au coiffeur, car je parlai avec une copine a moi etc...et un moment elle me demande comment s appel mon fils je lui repond et la ...elle fond en larme en me disant kil lui avait pris sa fille etc...kelle peu pa la recupere kelle taf pas etc...bref je voulai pas me meler de ces histoires mais le monde est trop petit...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h47
azeuuuuuuuuuuuuu

et le comble c'est que sa nouvelle femme est parti avec lui au bled ya 2 ans et la presenter a toute la famille voila c'est ma futur femme!!!! je te raconte meme pas dans quelle état j'etait kan j'ai su kil a taille au bled avec cette p***e.et le pire c'est kelle savait kil était cazé et kil avait un enfant...bref il se ressemble bien tous les deux crapules finis!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h50

je constate jusqu a present que ce sont les femmes qui partent.
les hommes n ont pas d histoire a nous faire partager ou alors st ils plus pudiques
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h51

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
Salam,
je vois fleurir de temps en temps des post sur les demandes de renseignements concernant les démarches pour le divorce.

Ceux et celles qui sont concernées ou qui ont été concernés pouvez vous nous donnez la raison de votre divorces ?

La durée de votre mariage ?

Le temps qu'il vous a fallu pour divorcer ?
je suis pas divorcé ni marié.donc je peux pas divorcé.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h54

Citation:
Envoyé par djazaria Voir le message
je constate jusqu a present que ce sont les femmes qui partent.
les hommes n ont pas d histoire a nous faire partager ou alors st ils plus pudiques
Je pense que nous sommes pas plus pudiques mais réservés. Mais je pense que chaque homme ou femme divorcé à ça propre version quant aux raisons de son divorce.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h59
Je suis maman

Citation:
Envoyé par silila0018 Voir le message
alors la raison qui ma poussé à me separé du père de mon fils..il avait aussi une double vie en faite il la mis en cloke une fille..cette fille est parti à bordeaux ses parents l'on jeter, elle est revenu sur paris et l'a emmene chez mes beaux parents qui ont gardé la petite en cachette sans me le dire...alors que j'etai enceinte de 7 mois dèjà..bref le jour ou je l ai su, il m'a inventer toute une histoire, il m'avait pris pour une conne à l'époque j'avai à peine 20 ans!!!! donc la petite fille grandissai chez les beau parents qui nous a rien dit à leurs fils..d'ailleurs sa mère le soutenait même!!!! j'etait anéantis de voir cet enfant de lui devant moi.j'en voulais pas à cette ptite fille mais à lui et la mère qui l'avai abandonné...aujourd'hui nous sommes separé chacun sa vie moi je vis avec mon fils, la ptite chez les parents, et lui c'est remarié et à eu un 3ème enfants:

resulat: 3 enfants /3 mères differentes!!!!!
Tfouuuuuuu
Allah yster... ben c'est un champion du monde celui-là...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 14h00
oh ALLAH pardonne moi !

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
Elle m'a quitté parce qu'elle m'a surpris entrain de discuter avec une amie sur MSN

Elle a pris ses affaires et est rentrée direct chez ses parents

J'ai tenté de la raisonner, mais elle ne veut rien comprendre et on a fini par nous séparer.
Elle a raison mon frère ! t'a pas a parler avec une amie ! enfin je ne sais pas s'elle a raison mais en tout cas c'est son droit !
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 14h03
Moche ou bekheir

salam, bonjour,

J'allais sortir un calembour ... mais vue certains témoignages je préfère me taire ... courage aux divorcés ...

tawmat
Vieux 25/04/2008, 14h04
Mestaneyak!!

raison de + pour qu'on ait les 2 versions..on vous écoute! ou plutot, on vous lit!
ce msg s adress à chamsdine

Dernière modification par Samah87 ; 25/04/2008 à 14h06. Motif: clarification
Réponse avec citation
Réponse

Tags
divorce, mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Allah éprouve pour 4 raisons taymiya Forum Islam 6 19/03/2008 17h04
Les raisons de faire l'amour. tizniti Histoires de coeur 118 12/03/2008 23h49
Des centaines de raisons de faire l'amour travelers Forum Général 20 02/08/2007 14h01
Verbatim: les raisons du départ d'Eric Besson wantedback Actualités marocaines 5 21/02/2007 21h01
Un second Algérien expulsé de Grande-Bretagne pour raisons de sécurité boptitprince Actualités marocaines 0 20/06/2006 01h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33