|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et wallah c'est véridique j'ai perdu plus de 15 kg avec toutes ces histoires!!! et le comble c'est que un jour j"ai rencontré la mere de cette ptite fille au coiffeur, car je parlai avec une copine a moi etc...et un moment elle me demande comment s appel mon fils je lui repond et la ...elle fond en larme en me disant kil lui avait pris sa fille etc...kelle peu pa la recupere kelle taf pas etc...bref je voulai pas me meler de ces histoires mais le monde est trop petit... |
|
| ||||
| ||||
| et le comble c'est que sa nouvelle femme est parti avec lui au bled ya 2 ans et la presenter a toute la famille voila c'est ma futur femme!!!! je te raconte meme pas dans quelle état j'etait kan j'ai su kil a taille au bled avec cette p***e.et le pire c'est kelle savait kil était cazé et kil avait un enfant...bref il se ressemble bien tous les deux crapules finis!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| je constate jusqu a present que ce sont les femmes qui partent. les hommes n ont pas d histoire a nous faire partager ou alors st ils plus pudiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que nous sommes pas plus pudiques mais réservés. Mais je pense que chaque homme ou femme divorcé à ça propre version quant aux raisons de son divorce. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah yster... ben c'est un champion du monde celui-là... |
|
| ||||
| ||||
| Elle a raison mon frère ! t'a pas a parler avec une amie ! enfin je ne sais pas s'elle a raison mais en tout cas c'est son droit ! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, J'allais sortir un calembour ... mais vue certains témoignages je préfère me taire ... courage aux divorcés ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| raison de + pour qu'on ait les 2 versions..on vous écoute! ou plutot, on vous lit! ce msg s adress à chamsdine Dernière modification par Samah87 ; 25/04/2008 à 14h06. Motif: clarification |
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allah éprouve pour 4 raisons | taymiya | Forum Islam | 6 | 19/03/2008 17h04 |
| Les raisons de faire l'amour. | tizniti | Histoires de coeur | 118 | 12/03/2008 23h49 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| Verbatim: les raisons du départ d'Eric Besson | wantedback | Actualités marocaines | 5 | 21/02/2007 21h01 |
| Un second Algérien expulsé de Grande-Bretagne pour raisons de sécurité | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 01h03 |