|
| ||||
| ||||
| Et sa mère applaudit en plus de ça.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi c'est simple...Mariage avec une fille du bled 1 ans apres l'avoir rencontrer, elle m'a dit ce que je voulais entendre..... et une fois en france les masques sont tombés et c'est une nouvelle femme que j'ai decouvert. ON s'embrouiller tous les soirs quand je rentré du taf. Elle ne voulais recevoir personnes chez nous en fait elle me voulait pour elle toute seule comme si j'était un orphelin sans famille et amis. J'ai tenus pendant un an et aprés j'ai craquer et demandé le divorce. Car mine de rien elle a commencé à faire de moi un otre homme. Moi qui n'ai jamais porté la main sur femme, j'ai failli la frappé plus d'une fois car elle me poussait à bout, j'etais toujours sur les nerfs moi qui suis plutot calme. Bref j'ai vecus un enfer pendant plus d'un an, et je ne vous raconte pas tout. Mais heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben écoute insha ALLAH khayr, tu trouveras la femme qui saura te rendre heureu |
|
| ||||
| ||||
| vos histoires font peur en tout cas bravo pour votre courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allak o a3lem
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| franchement, je pensais aussi à ça mais bon, je voulais pas remuer le couteau.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Qui sait..parfois ça arrive :-) Inshalah! |
|
| ||||
| ||||
| C'est possible, mais c'est dommage de faire ça. Moi je pensait qu'on ne ce mariait qu'une fois. Toujours est-il que lorsque l'on ne sent pas bien avec qqu'un il vo se séparer plutot que le faire souffrir. Et il vrai que par la suite je me suis dis ben en fin de compte j'etait juste son visa pour la france. Mais bon, dans la il fo se nourrir de ses erreurs afin de ne plus les reproduire. |
|
| ||||
| ||||
| Tiens moi g une questions hors-sujet mes bon....Pourquoi les femmes attendent toujours que ce soit l'homme qui déclare ses sentiments même lorsque l'on (les hommes) sait que la femme à des sentiments pour nous. |
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allah éprouve pour 4 raisons | taymiya | Forum Islam | 6 | 19/03/2008 17h04 |
| Les raisons de faire l'amour. | tizniti | Histoires de coeur | 118 | 12/03/2008 23h49 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| Verbatim: les raisons du départ d'Eric Besson | wantedback | Actualités marocaines | 5 | 21/02/2007 21h01 |
| Un second Algérien expulsé de Grande-Bretagne pour raisons de sécurité | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 01h03 |