|
| ||||
| ||||
| Citation:
je c pas mai moi jvoi de + en + de femmes qui demandent en mariage les hommes..perso jferai pa ça...pk? j en sais rien, peut etre par fierté.ALLAHO a3lam mais ca dépend mnt si jvoi ke c réciproque mais ke son prob est juste la timidité, jvai lui donné un coup de main mai pas lui faire la demande en tant que telle |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas voulu appuyer là où ça fait mal.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr oui mais ça n'empeche pas de faire une hypthèse mais bon mnt c clair que ça ne me concerne pas..c lui qui a fait le 1ere pas..mais c etai pr lui donné une réponse et pas juste lui répondre:'moi c mon mari qui ma demandé' |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'étais juste une question ![]() Allah y kemel bekheir |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu dans le vrai monde sans la télé .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| :-) et moi c etait juste une réponse AMINE!!! BARAKALLAHO FIK et 3okbalik , si tu n'es pas encore marié |
|
| ||||
| ||||
| oui on devrait porter plaine contre ces films et ces series qui nous font croire n'importe quoi!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| N'importe quoi encore... qu'ils soient marocains n'empêche pas le reste ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ce qui m'intéresse c'est pourquoi ils ont décidé de se marier? La raison de votre union? |
![]() |
| Tags |
| divorce, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allah éprouve pour 4 raisons | taymiya | Forum Islam | 6 | 19/03/2008 17h04 |
| Les raisons de faire l'amour. | tizniti | Histoires de coeur | 118 | 12/03/2008 23h49 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| Verbatim: les raisons du départ d'Eric Besson | wantedback | Actualités marocaines | 5 | 21/02/2007 21h01 |
| Un second Algérien expulsé de Grande-Bretagne pour raisons de sécurité | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 01h03 |