Vos raisons de divorces ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2008, 19h44
stuck in the middle

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Vos raisons de divorces ?

kelle desillusion
une amie a la famille s est mariee en juillet et a divorce en janvier...paraitrait ke son mari n etait pas encore pret a s engager, il preferait rester ac ses copains, et lsq elle lui disait kelle pouvait rester ac eux, il lui disait nn il faut ke tu restes ac ma mere
resultat ca a cree des disputes et il etait de moins en moins present, il la laissait a l appart seule et il a fini par lui dire kil voulait divorcer au tel
le pire c ke la meuf etait vraiment pfte, pas possessive, prend soin d elle, a une vie sociale, un boulot, respecte sa famille...
rmque ils ont ete pdt 7ans ensemble, et au final, ils se marient juste pr 6mois, c bizarre
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 19h53
Roi sans Couronne

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
Salam,
je vois fleurir de temps en temps des post sur les demandes de renseignements concernant les démarches pour le divorce.

Ceux et celles qui sont concernées ou qui ont été concernés pouvez vous nous donnez la raison de votre divorces ?

La durée de votre mariage ?

Le temps qu'il vous a fallu pour divorcer ?
moi pour obtenir mon divorce ça a durer 5 ans , elle tapait dans la caisse de ma sté pour donner a un autre homme a............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .son père pour finir sa maison o bled , mais demain devant dieu on compteras les étages ensembles lol
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 19h55

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
moi pour obtenir mon divorce ça a durer 5 ans , elle tapait dans la caisse de ma sté pour donner a un autre homme a............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .son père pour finir sa maison o bled , mais demain devant dieu on compteras les étages ensembles lol
j'aimerais pas étre à sa place
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 20h19
Roi sans Couronne

Citation:
Envoyé par rose38 Voir le message
j'aimerais pas étre à sa place
ou devant dieu ou devant moi lol
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 20h28

Vos histoires sont vraiment tristes...c'est fou ce que peut faire une personne qui est sensée nous aimer....

Bon courage à tous ceux qui recommencent une nouvelle vie car ce doit être difficile de refaire confiance à quelq'un, même si el hamdoulilah, il y a des gens bien...
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 20h35

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
ou devant dieu ou devant moi lol
devant Dieu,toi tu n'est qu'un homme
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 20h38

Citation:
Envoyé par halawiyate Voir le message

Vos histoires sont vraiment tristes...c'est fou ce que peut faire une personne qui est sensée nous aimer....

Bon courage à tous ceux qui recommencent une nouvelle vie car ce doit être difficile de refaire confiance à quelq'un, même si el hamdoulilah, il y a des gens bien...

c'est tout à fait ça
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 20h39
Roi sans Couronne

Citation:
Envoyé par halawiyate Voir le message

tu a dit les mots juste avec ma seconde femme j'ai mis du temps a lui faire confiance
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 20h51
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par flytayr Voir le message
Elle a raison mon frère ! t'a pas a parler avec une amie ! enfin je ne sais pas s'elle a raison mais en tout cas c'est son droit !
Depuis quand on n'a pas le droit de parler aux amies...
Des amis c'est justement fait pour ca, pour parler!

Si elle l'a quitté c'est qu'elle cherchait une raison.
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 20h56
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par chamsdine Voir le message
Tiens moi g une questions hors-sujet mes bon....Pourquoi les femmes attendent toujours que ce soit l'homme qui déclare ses sentiments même lorsque l'on (les hommes) sait que la femme à des sentiments pour nous.
Surement par habitude. Les hommes ont toujours mené le jeu donc les femmesn'ont pas appris à le faire.
Mais c'est en train de changer j'ai l'impression...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
divorce, mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Allah éprouve pour 4 raisons taymiya Forum Islam 6 19/03/2008 17h04
Les raisons de faire l'amour. tizniti Histoires de coeur 118 12/03/2008 23h49
Des centaines de raisons de faire l'amour travelers Forum Général 20 02/08/2007 14h01
Verbatim: les raisons du départ d'Eric Besson wantedback Actualités marocaines 5 21/02/2007 21h01
Un second Algérien expulsé de Grande-Bretagne pour raisons de sécurité boptitprince Actualités marocaines 0 20/06/2006 01h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33