| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
La dette n'a pas été effacé, elle a été payé rubis sur ongles par le fruits de notre labeur ![]() Et le contrat avec les russes, c'est le client qui donne le tempo et pas l'inverse ![]() |
|
| |||
| |||
| nous sommes des cousins et le probleme nous le savons tres bien.nos dirigents doivent discuter une fois pour tte de cette guerre minable qui a declenchee cette rancune.je souhaite de la prosperite pour les algeriens et pour mes compatriotes marocains. |
|
| |||
| |||
| Renault s’installe à Tanger Investissement : 1 milliard d’euro. Création d’emplois : 6 000 créés par Renault (30 000 par les sous traitants). Production : 200 000 véhicules, puis 400 000 au-delà de 2010. L’essentiel de la production sera exportée (90%), bénéficient à la fois de l’absence de taxes et des nouvelles capacités portuaires du port de Tanger-Med. On peut noter que le choix de Tanger s’est fait au détriment de Casablanca (ou Renault y produit déjà 40 000 véhicules). |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et notre sort s'améliore de jour en jour, pour le votre, un petit coup de fil à ceux qui paye votre TGV, ils pourront peut être faire quelque chose pour vous ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vide comme un réfrigérateur !!!! Lol Je pensais aussi que c'était le contraire le client est Roi mais jusqu'à ou ? Jusqu'à ce qu'il n'arrive pas à honorer le Contrat pour le quel il c'était engagé .... Mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Algérie : un jeune de 23 ans se tranche le sexe pour protester contre le chômage http://www.toutsurlalgerie.com/contenu.php?id=3253 |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Au fait, c'est toi qui l'a le joint? ![]() |
|
| |||
| |||
| La je doit vraiment y aller ... Bien évidement je serais toujours là pour te donner Constantin.1.Degré des renseignement sûr ton pays .... Mdrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais c'est vrai quoi, le chômage et la pauvreté en algerie c'est un vrai maux de tète |
|
| |||
| |||
| Elle est vide, pas de réserves, Walhou, Rien ... tout en Suisse Mdrrrr |
![]() |
| Tags |
| algérie, concurrence, maritime, tanger med |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si c'était Tanger ? | spectra | Forum Général | 326 | 28/11/2007 01h05 |
| Tanger prend sa revanche | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 08h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 31/07/2007 23h56 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2007 18h55 |
| Transit 2007 : Rabat et Madrid veulent rationaliser le trafic maritime | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/05/2007 12h40 |