| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
On lui dira de faire comme vous, plus besoin de chercher du travail après: http://www.aujourdhui.ma/chronique-j...ails61343.html ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Walhou, nada, que dalle! Ouh, il est passé ou tout ce pognon? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allez va, et n'hésites pas à me donner des renseignements sur mon pays, j'en ai deux, trois à donner sur le tien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement pour toi le jour ou la situation changera en faveur d'un union on te privera pas de récolter son fruit toi et ta descendance. vu que ces querelles ferons partie du passé. |
|
| |||
| |||
| Salam Arrêter avec vos conneries les mecs. Il n'y a pas de tu m'a copier / je t'ai copier! Cela s'appelle la concurrence ou plutôt le phénomène d'essaim. Les japonais ont construit leurs TGV a eux, c'est pas pour autant que les français les ont traiter de copieurs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Le premiers à être privé des fruits de je ne sais quoi seront tes congénères! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Enlève tes oeilleres. |
|
| ||||
| ||||
| oui, mais c'est exactement ça , ce n'est qu'une seule partie qui essaye de jouer la concurrence avec l'autre, ça devient du copiage non??? |
|
| ||||
| ||||
| Bah on attends votre métro pour passer a l'action On va attendre lontemps ou koi sa fai deja 10ans ! |
|
| ||||
| ||||
| va relire l'histoire, le port de djenjen et la zone de libre échange est en construction depuis 1994. tu me dira quand vous avez commencer a faire le tanger med.....après accuse les autres. |
![]() |
| Tags |
| algérie, concurrence, maritime, tanger med |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si c'était Tanger ? | spectra | Forum Général | 326 | 28/11/2007 02h05 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 00h56 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2007 19h55 |
| Transit 2007 : Rabat et Madrid veulent rationaliser le trafic maritime | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/05/2007 13h40 |