| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas le debut non plus. une partie du port est fonctionelle depuis des années. mais il reste du travail. je te donne un consiel, laisse l'héronie a coté, internet est a ta porté va chercher et juge par toi meme. A bon entendeur. |
|
| ||||
| ||||
| j'ironise pas j'etai sérieux! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ainsi donc, en accordant l'épreuve majeure du sport à l'Afrique du Sud, la FIFA avait bien entendu laisser dire au pays de Mandela, ce que le représentant marocain n'avait pas discerné par méconnaissance de la langue anglaise. |
|
| ||||
| ||||
| Merci la modération je me suis reconnecté juste pour répondre a notre petit voisin. Je vous souhaite bonne chance mes petit voisin, pour leur futur méga port. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je vais te citer ce qu'a l'Algérie et pas le Maroc: -usine de dessalement d'eau de mer -centrale nucléaire -usine de fabrication de cellule photovoltaique -métro bientôt en service -un site aérospatiale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un debat passionnant avec des arguments/exemples edifiants... Alors qui a le plus gros zizi le marocain ou l agerien ? |
|
| |||
| |||
| C'est clair c'est l'algérien nous quand on a un projet on le paie cash on ne mendit pas les européens et les pays du golf . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ben pour ça ni l un ni l autre ![]() parrai que nous cousins africains détiennent le record ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dommage que mon message ai été supprimé, t'en aurait bien pris bien de la graine. Merci pour tes encouragement pour notre petit port, mais permets moi d'encourager le Maroc pour les facs, hopitaux, chemin de fer, logement, alphabétisation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le sujet c'est le port |
![]() |
| Tags |
| algérie, concurrence, maritime, tanger med |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si c'était Tanger ? | spectra | Forum Général | 326 | 28/11/2007 02h05 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 00h56 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2007 19h55 |
| Transit 2007 : Rabat et Madrid veulent rationaliser le trafic maritime | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/05/2007 13h40 |