| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Depuis que vos derniers maîtres les Français ( je parle pas des Marocain ou des Turcs ) sont partie en gros un demis siècle vous payez cash vos projet...le résultat est terrifiant aujourd'hui. |
|
| ||||
| ||||
| et aussi arriver à bon bor ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| rigolo ce post ... et si le Maroc cherche encore inlassablemet le petrole au sahara, est ce que cela veut dire qu'on jalouse l'Algerie??? mais arretez bon sang ... c'est un jeu eco-strategique, pas plus pas moins ... desertman |
|
| |||
| |||
| L'Algérie n'existe que depuis 40 ans donc personne ne nous a colonisé ,alors que vous vous l'êtes aujourd'hui et en plus j'ai l'impression que vous y trouez de quoi être fier. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Apparement, ils ont trouvés refuge chez vous. Quand au résultat terrifiant, et bien j'aimerais en avoir tous les jours des résultats comme cela ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cordialement... |
|
| |||
| |||
| constentin je crois que tant que l'Algérie ne sera pas une plaque tournant du trafique de drogue et que les parents ne prostitueront pas leur gosse notre pays restera en retard face à la modernité marocaine . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En attendant petit voisin , je vais signaler ce message a la modération. |
|
| |||
| |||
| Va signaler ces faits à ta police (si elle n'est pas aussi corrompue que ceux contre laquelle elle est censée lutter). Tu feras un grand geste pour ton pays |
![]() |
| Tags |
| algérie, concurrence, maritime, tanger med |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si c'était Tanger ? | spectra | Forum Général | 326 | 28/11/2007 02h05 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 00h56 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2007 19h55 |
| Transit 2007 : Rabat et Madrid veulent rationaliser le trafic maritime | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/05/2007 13h40 |