| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je vous invite à lire Le Monde d'aujourd'hui pour eux le PIB/hab : Algérie :3600 $ Maroc : 1900 $ Taux d'alphabétisation : Algérie :70 % Maroc :52 % Mais bon vous pouvez toujours crier à la jalousie de ce journal français . |
|
| |||
| |||
| le maroc sera toujours en avance par rapport à l'algerie même si ces chiffres disent le contraire va au maroc puis va ensuite en algerie tu verras la différence |
|
| |||
| |||
| Tu parles de quel Maroc ,celui aux mains des français et de baron de la drogue ou celui de 99% e la population ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la bonne blague ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| laisse le parler miskine pendant ce temps nous on agit... |
|
| ||||
| ||||
| tu as l air bien jaloux du maroc!Je pense tu devrais plus comparer l Algérie a un autre pays a hydrocarbures,quand on voit ce que fait l Algérie avec ses atouts ben c vraiment nul,vous avez de quoi reussir mais vous avez pas le cerveau!Tandis que le maroc fait de son mieux avec ce qu il a.... |
|
| |||
| |||
| Je te crache à la figoure ! |
|
| |||
| |||
| oh mais quelle impolitesse tu n'as pas honte???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le maroc c'est vrai n'a pas grand chose mais il s'en sort mieux |
|
| |||
| |||
| A son impolitesse, je réponds par la mienne. Maintenant, quand elle débattra avec des arguments posés, je lui répondrai que ce port algérien est prévu depuis belle lurette ![]() |
![]() |
| Tags |
| algérie, concurrence, maritime, tanger med |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si c'était Tanger ? | spectra | Forum Général | 326 | 28/11/2007 02h05 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 00h56 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2007 19h55 |
| Transit 2007 : Rabat et Madrid veulent rationaliser le trafic maritime | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/05/2007 13h40 |