| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Qu'a le Maroc dont on devrait l'envier ? des européens qui viennent exploiter une main d'oeuvre bon marché . L'Algérie quand elle entreprend de grands travaux elle a pas besoin d'aller mendier auprès de financier étrangers . L'Algérie a en 40 ans une histoire plus riche que le Maroc en 1600 ans de népotisme ,ça s'est une réalité. Maintenant faisons une analyse plus neutre en comparant la réussite des immigrés en Occident et tu verras qu'il n'y pas photo entre algérien et marocain ,une hmara comme Fadela Amara arrive être ce qu'aucun marocain n'a réussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pour les mosquées, l'Algérie n'est elle pas un pays musulman? La seule différence avec le Maroc, c'est qu'elle ne construira jamais de synagogue ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais je suis content pour l Algérie,je prefere que ca soit eux que l Espagne..mais il fautavoir la haine entre nous..je pense qu il faut plutot s encourager et se féliciter..je dirais donc félicitation a l Algérie a son futur port |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a des juifs au maroc on construit des synagogues il y a des musulmans en france on construit des mosquées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() L'offre et la demande... Evidemment qu'elle existe! Et si Monsieur l'érudit est un peu plus au fait de l'actualité, il saurait que ces grands ports à conteneurs se construise un peu partout dans la méditerranée Algérie, Maroc, Egypte etc...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Y en a qu'on des idées parfois.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A croire que le Maroc est un bonne exemple pour l Algérie peut etre...critiquer et faire la meme chose c'est pas logique!Soit on critique et on fait autrement sois on critique pas! |
|
| |||
| |||
| PELO38 pourquoi tu dis ça l'Algérie veut normaliser ces relations avec Israel ou autorisé la prostitution ? |
|
| ||||
| ||||
| La prostitution est également presente en Algérie...on entend pas parler mais quand vous aurez 20Millions de touristes ca fera plus de bruit t inquiete!et pour Israel c 'est toi qui dis ca et si c vrai bah je suis pas d accord avec le Maroc!faut pas croire que je defend le maroc sur tous les points loin de la... |
![]() |
| Tags |
| algérie, concurrence, maritime, tanger med |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si c'était Tanger ? | spectra | Forum Général | 326 | 28/11/2007 02h05 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 00h56 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2007 19h55 |
| Transit 2007 : Rabat et Madrid veulent rationaliser le trafic maritime | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/05/2007 13h40 |