| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Moi je me rappelle de la CAN 2004 lors de Maroc-Algérie les tunsis et les egyptiens étaient derriere l'Algérie ,de même que les algériens étaient avec la Tunisie lors de la Finale . PS : Castellums le chantier du métro d'Alger a commencé en 87 il est normal qu'avec l'argent frais elle finisse ce que la guerre civile empêchait . Si demain y a un métro en Tnisie vous leur dirai qu'ils vous copient ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| petitbijou c'est vrai , pourquoi devrions-nous être de votre coté ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| chacun fait ce qu'il veut tâchons juste de rester respectueux les uns et les autres, et quand on provoque ne soyons pas étonnés des frictions que cela peut générer ma réponse : pourkoi pas? ![]()
|
| |||
| |||
| Vous savez le projet Tanger med c'est une coquille vide ,le but est de servir de plateforme pour tout le maghreb mais à partir du moment où l'Algérie ferme sa frontiere ouest ,ce port ne servira qu'à réceptionner les produits en direction du Maroc et donc son utilité sera vite limitée. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Reviens à un peu plus de cohérence, si tu veut pas terminer comme le Steevy Boulay du forum, sinon moi y en a plus vouloir fair causette avec toi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis il s'agit du tramway Dernière modification par kalimati ; 25/04/2008 à 18h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nous souhaitons autant de bonnes choses à votre projet que vous le souhaitez au notre hein :
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Maroc, avec ses accords de libre échange avec la Jordanie, la Turquie, les Etats-Unis etc est un "hub pour exporter vers ses pays et aussi, grace a des infrastructure de bonne qualité et une sécurité assurée, la porte d'entrée pour l'Afrique |
![]() |
| Tags |
| algérie, concurrence, maritime, tanger med |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si c'était Tanger ? | spectra | Forum Général | 326 | 28/11/2007 02h05 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 00h56 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2007 19h55 |
| Transit 2007 : Rabat et Madrid veulent rationaliser le trafic maritime | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/05/2007 13h40 |