Le Maroc est un pays qui avance résolument sur la voie du progrès

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 11h34
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut Re : Le Maroc est un pays qui avance résolument sur la voie du progrès

Citation:
Envoyé par Mysteriouss Voir le message
Cela fait 4 ans que je n'y suis pas retourné..
Pas étonnant alors que tu en dise autant d'inexactitudes. Ta vision du Maroc se limite à la petite lorgnette des barbus qui veulent y instaurer un régime du moyen âge.
Vieux 25/04/2008, 11h35

Par défaut Re : Le Maroc est un pays qui avance résolument sur la voie du progrès

Quand on sait que le Maroc se voit en nouveau dragon on peut le laisser croire qu'il se développe. Je ne savais pas qu'être le larbin de touristes européens produisait autant de fierté .
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 11h38
kamaro77.labrute.fr

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
tu es un marocain de France, qui vit en France donc ton avis, surtout que tu n'y es pas venu depuis 4 ans ne vaut pas plus que celui d'un touriste.

Le Maroc est tres complexe et pour pouvoir parler des conséquences économiques du tourisme, des retombées réelles sur la vie desmarocains, il faut etre sur place et pas écouter radio Tam Tam des potes de retour de leur séjour au mois d'Aout

pour ta gouverne, les RME et les marocains sur place sont les premiers clients pour les prostitués, d'alcool, de drogue et de boite de nuit....si d'ailleurs pour toi c'est le seul probleme qu'a le Maroc

Cette facon de stigmatiser le touriste et l'accabler de tous les maux du Maroc est tout simplement du racisme et une facon de se deresponsabiliser.

Maintenant, j'vais m'arreter la car j'en ai un peu ras le bol de discuter avec des mecs qui sortent des arguments wesh weshien ziva...

Déjà j'aime bien ta façon de me considérer... "Marocain de France" ... je reste MAROCAIN malgré tous que tu le veuille ou non...
Je me considère MAROCAIN a 200% et je sais aussi ce que vaux mon pays...
J'attendais un argumentaire concernant le sujet et non me concernant, la seule chose que tu as fait c'est me jugé et non reprendre le sujet du post...

Je ne t'en veux pas car on est la pour discuter et donné chacun son avis concernant un sujet bien précis.
Cependant je te demanderais dans le futur d'évité de "JUGER" les personnes que tu ne connais pas...

Concernant mon pays je m'informe au mieux de ce qu'il s'y passe même s'il est vrai que cela fait un moment que je n'y suis pas aller
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 11h38

Citation:
tu oublies la classe moyenne qui commence à prendre de l'importance.
Le concept de lutte des classes est dépassé t'sais. Le monde a changé.

il y a des riches et des pauvres dans tous les pays du monde, pas qu'au Maroc.
le monde a changé meme les gendarmes et les douaniers marocains font parti de la classe moyenne.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 11h41

Citation:
Déjà j'aime bien ta façon de me considérer... "Marocain de France" ... je reste MAROCAIN malgré tous que tu le veuille ou non...
Je me considère MAROCAIN a 200% et je sais aussi ce que vaux mon pays...
J'attendais un argumentaire concernant le sujet et non me concernant, la seule chose que tu as fait c'est me jugé et non reprendre le sujet du post...

Je ne t'en veux pas car on est la pour discuter et donné chacun son avis concernant un sujet bien précis.
Cependant je te demanderais dans le futur d'évité de "JUGER" les personnes que tu ne connais pas...

Concernant mon pays je m'informe au mieux de ce qu'il s'y passe même s'il est vrai que cela fait un moment que je n'y suis pas aller
4 ans que tu n'y es pas allé, merci pour moi ca me suffit comme argument

a ciao bonsoir...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 11h45
kamaro77.labrute.fr

Citation:
4 ans que tu n'y es pas allé, merci pour moi ca me suffit comme argument

a ciao bonsoir...
Sans commentaire... c'est bien ce que je disais tu n'a AUCUN arguments...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 11h46

Citation:
Sans commentaire... c'est bien ce que je disais tu n'a AUCUN arguments...
mes arguments ils sont sur place, dans la vie, le quotidien, la réalité, pas dans el khwa el khawi...

une personne qui n'est pas allé dans un pays depuis 4 ans, qui n'y a jamais vécu mais simplement passé des vacances et qui après vient donner des lecons excuse moi mais c'est pas crédible.

Je fais partie et j'en suis fier du Maroc qui travaille, et fais de son mieux pour faireavancer leschoses, pas de celui qui parle fel khwa

bonne journée.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 14h13
Kidayyyr......Mssam9all

Citation:
J'y crois pas trop...
Si le progrés c'est ressemblé au pays européen en ne prenant que les défauts je préfere que le Maroc s'en passe...
Les seuls progrets auquel nous avons eu le droit ces derniers années c'est :
- Developpement de la pédophilie >>> augmentation tourisme
- Developpement de la prostitution >>> augmentation tourisme
- Interdiction du voile >>> satisfaction touriste !!!
- Fermeture de mosquée car sa gene les touristes >>> satisfaction touriste !!!
- Augmentation des nombres de bars et des boites.... >>> satisfaction touriste !!!

Alors si c'est ske l'on appelle le developpement... NON MERCI.....
Rien de concret en positifs... économiquements parlant
mdr....

tu es sure que tu as rien oublié

développement sida >>> augmentation tourisme
développement de chômage >>> augmentation tourisme
développement de suicide >>> satisfaction tourisme
développement de merdes >>> augmentation tourisme
développement de développement >>> satisfaction tourisme

c'est soit: disjoncté soit le fusible est grillé, et dans les deux cas c'est mdr

pour voir quelques choses de concrètes, il faut d'abord être lettré, puis savoir le strict minimum des aspects de l'économie, puis être a jour, enfin ne pas appartenir au fameux secte de (-soit par crise psychologique -soit par débitage de conneries -soit par débilité)

ce n'est qu'après cela que tu pourras t9che3 chwiyya
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 14h24
Kidayyyr......Mssam9all

Citation:
Envoyé par blidi33 Voir le message
Quand on sait que le Maroc se voit en nouveau dragon on peut le laisser croire qu'il se développe. Je ne savais pas qu'être le larbin de touristes européens produisait autant de fierté .
spisawaire

voila c'est le nom d'un traitement en suppositoire antibiotique, qui élimine les maux de la débilité

mais dsl pour la crise psycologique, sauf une séance thérapeutique, j'y peux rien

au moins je t'aurais épargner 200dh de consultation médicale
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 14h34
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par blidi33 Voir le message
Tes maîtres d'aujourd'hui, les généraux Harki Bac-10 égorgeur d'enfants veulent recevoir 20 millions de touristes ;

Citation:
L’Algérie veut recevoir 20 millions de touristes en
La stratégie sera dévoilée, aujourd’hui, au club-des-pins
L’Algérie veut recevoir 20 millions de touristes en 2025
http://www.liberte-algerie.com/edit....es%20en%202025

Alors où est ton Nif petit voisin ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
économie, maroc, réforme

Outils de la discussion
Modes d'affichage