| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pas étonnant alors que tu en dise autant d'inexactitudes. Ta vision du Maroc se limite à la petite lorgnette des barbus qui veulent y instaurer un régime du moyen âge.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Quand on sait que le Maroc se voit en nouveau dragon on peut le laisser croire qu'il se développe. Je ne savais pas qu'être le larbin de touristes européens produisait autant de fierté . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà j'aime bien ta façon de me considérer... "Marocain de France" ... je reste MAROCAIN malgré tous que tu le veuille ou non... Je me considère MAROCAIN a 200% et je sais aussi ce que vaux mon pays... J'attendais un argumentaire concernant le sujet et non me concernant, la seule chose que tu as fait c'est me jugé et non reprendre le sujet du post... Je ne t'en veux pas car on est la pour discuter et donné chacun son avis concernant un sujet bien précis. Cependant je te demanderais dans le futur d'évité de "JUGER" les personnes que tu ne connais pas... Concernant mon pays je m'informe au mieux de ce qu'il s'y passe même s'il est vrai que cela fait un moment que je n'y suis pas aller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ciao bonsoir... |
|
| ||||
| ||||
| Sans commentaire... c'est bien ce que je disais tu n'a AUCUN arguments... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une personne qui n'est pas allé dans un pays depuis 4 ans, qui n'y a jamais vécu mais simplement passé des vacances et qui après vient donner des lecons excuse moi mais c'est pas crédible. Je fais partie et j'en suis fier du Maroc qui travaille, et fais de son mieux pour faireavancer leschoses, pas de celui qui parle fel khwa bonne journée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es sure que tu as rien oublié développement sida >>> augmentation tourisme développement de chômage >>> augmentation tourisme développement de suicide >>> satisfaction tourisme développement de merdes >>> augmentation tourisme développement de développement >>> satisfaction tourisme c'est soit: disjoncté soit le fusible est grillé, et dans les deux cas c'est mdr ![]() pour voir quelques choses de concrètes, il faut d'abord être lettré, puis savoir le strict minimum des aspects de l'économie, puis être a jour, enfin ne pas appartenir au fameux secte de (-soit par crise psychologique -soit par débitage de conneries -soit par débilité) ce n'est qu'après cela que tu pourras t9che3 chwiyya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila c'est le nom d'un traitement en suppositoire antibiotique, qui élimine les maux de la débilité mais dsl pour la crise psycologique, sauf une séance thérapeutique, j'y peux rien au moins je t'aurais épargner 200dh de consultation médicale ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Alors où est ton Nif petit voisin ? |
![]() |
| Tags |
| économie, maroc, réforme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Le Maroc a accompli des progrès en droits de l'enfant, selon l'UNICEF | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 11h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |