| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je confirme au debut je disais c 7ram faut une separation une cloison entre les deux jusqu a y apas longtemps un imam a dit que au temps du prophete sws c etait mixte juste derriere le dernier rang des hommes commencait le rang des femmes |
|
| ||||
| ||||
| Nariiiiiiiiiiiiiii. C'est grave ça. Qu'est ce qu'on fait déjà dans une mosquée ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| on prie pourquoi cette reponse |
|
| ||||
| ||||
| oui car pour les hommes c'est une obligation sauf en cas de force majeure. |
|
| ||||
| ||||
| salam mon frere tu as tout as fait raison |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Tu as vu l'intervention de nodanayda et la mienne sur la mixité à la mosquée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas si c'est le voile qui les troublent à ce point mais ils supportent mieux de voir la fille en mini-jupe au magasin qu'une soeur voilée et pudique à la mosquée. Chercher l'erreur. |
|
| ||||
| ||||
| salam ma soeur oui je vu vos intervention je vous remerci car je ne le savai pas et j'aime bien m'instruire que dieu vous guide vers chemin ainsi que tout les bladinaute amineeeeeeee |
![]() |
| Tags |
| islam, mosquée, prière, religion, vendredi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les spécificités du vendredi | hennayate | Forum Islam | 19 | 27/01/2008 20h29 |
| pouvez vous m'aider?svo | eloued | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 01h47 |
| Le Petit Robert et la colonisation ... | seltana | Actualités marocaines | 2 | 06/09/2006 13h00 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |
| sondage: qui est casé | NAFISSA3 | Jrad | 132 | 07/12/2005 21h55 |