Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 10h11

Par défaut Pas de cadeaux à noel!

Moi je serai intraitable pas de cadeaux a noel ils peuvent pleurer faire leur misérable crier a l'injustice invoquer la sacro-sainte laicité précher la tolérance entre les religions je ferais des cadeaux pdt el 3aid 3achoura et niet pendant la période des fetes ça doit être clair dans leur tete qu'ils sont marocains qu'ils doivent sintégrer mais pas sassimiler.

et ma femme n'a pas interêt à prendre la défense de ses ptits bouts de chou avides consommation...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h14
Me Myself and ... now you

Par défaut Re : Pas de cadeaux a noel !!!

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
Moi je serai intraitable pas de cadeaux a noel ils peuvent pleurer faire leur misérable crier a l'injustice invoquer la sacro-sainte laicité précher la tolérance entre les religions je ferais des cadeaux pdt el 3aid 3achoura et niet pendant la période des fetes ça doit être clair dans leur tete qu'ils sont marocains qu'ils doivent sintégrer mais pas sassimiler.

et ma femme n'a pas interêt à prendre la défense de ses ptits bouts de chou avides consommation...
euh tu peux nous dire ce qui t arrive?

si je me trompe pas on est le 25 avril et pas le 25 décembre
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h14

tu va les tromatiser les pauvres sa risque de leurs laisser des sequelles par la suite .....fetes ttes les fetes!c'est ça l'avantage
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h18

Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
euh tu peux nous dire ce qui t arrive?

si je me trompe pas on est le 25 avril et pas le 25 décembre
je commence ma campagne tôt c pas au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h21

Citation:
Envoyé par ciana Voir le message
tu va les tromatiser les pauvres sa risque de leurs laisser des sequelles par la suite .....fetes ttes les fetes!c'est ça l'avantage
tous les petits marocains du bled et les enfants du tiers monde ils ont été traumatisé ? ils auront de jolis et couteux cadeaux pour les fetes musulmanes en+tu as deja vu une famille de gwar feter une fete musulmane et moi je veux pas de confusion dans leur tete je veux des marocains fier detre cekils sont pas des hybrides
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h24
Déjà Papa !

Noel est une fête paienne et non religieuse !!

Je suis d'accord sur le caractère commercial, mais personnellement , tant que je pourrai gâter mes enfants, Noel ou pas Noel, on s'en fout !!!

L'essentiel est que les enfants soient heureux, toute autre considération me paraît ridicule !
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h27

Citation:
tous les petits marocains du bled et les enfants du tiers monde ils ont été traumatisé ? ils auront de jolis et couteux cadeaux pour les fetes musulmanes en+tu as deja vu une famille de gwar feter une fete musulmane et moi je veux pas de confusion dans leur tete je veux des marocains fier detre cekils sont pas des hybrides
oui mais tes enfants ont grandis au milieux des autres enfants non musulmans...donc si les autres montrent ce qu'ils ont comme cadeaux eux ils font quoi???
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h31

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Noel est une fête paienne et non religieuse !!

Je suis d'accord sur le caractère commercial, mais personnellement , tant que je pourrai gâter mes enfants, Noel ou pas Noel, on s'en fout !!!

L'essentiel est que les enfants soient heureux, toute autre considération me paraît ridicule !
c'est pas exactement vrai ceke tu dis car c une fete paienne que se sont appropriés les catholiques la messe la naissance de jésus christ c pas tres paien tout ça.
il ya le bonheur de ses enfants certes mais il ya aussi une certaine éducation un héritage culturel traditionel et religieux qu'il est un devoir de transmettre a ses enfants bien sur la facilité c de faire comme tous le monde et de sassimiler au lieu de préserver ce qui fait notre différence et notre richesse.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h33

Citation:
Envoyé par ciana Voir le message
oui mais tes enfants ont grandis au milieux des autres enfants non musulmans...donc si les autres montrent ce qu'ils ont comme cadeaux eux ils font quoi???
je suis daccord c pas facile a gérer mais faut leur expliquer qu'ils sont musulmans et qu'ils auront daussi jolis cadeaux lorsque l'une de nos fetes arrivera ce qui donnera dautant+de valeur a une fete comme el 3aid el kbir sghir ou el mouloud etc
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 10h34

Citation:
je suis daccord c pas facile a gérer mais faut leur expliquer qu'ils sont musulmans et qu'ils auront daussi jolis cadeaux lorsque l'une de nos fetes arrivera ce qui donnera dautant+de valeur a une fete comme el 3aid el kbir sghir ou el mouloud etc
t dur voir meme tres dur...mais bon c'est tes enfants!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cadeaux, noel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages