|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() a+et sans racune je plaisante avec toi parce ke je t trouvé unpeu prétentieuse au début |
|
| |||
| |||
| toute suite tu caricatures c facile de tomber dans les extremes ça évite de comprendre et de saisir les nuances ou peut etre tu as un cerveau bipolaire c soit blanc soit noir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca m'avait choque y'a 10 ans mais maintenant ca fait parti du decor (Baba Nouwel) ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la classe j'ai des correcteurs dorthographe bénévoles, franchement cest de la balle ![]() bon cette fois j'y go pour de vrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| jy vivais au maroc g pas besoin dy aller a noel je tournais toute l'année au maroc c pas du tout quelque chose de populaire c soit pour les gwars soit une frange de la classe aisée et occidentalisée |
|
| ||||
| ||||
| D'abord on dit la Fronse ![]() Salut toi. Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
un dico a noel ça aurait pas été du luxe pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en pleure presque à chaque fois |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |