|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je pensais que c'était un vieux post qui avait été remonté...non non il est bel et bien récent Noel c'est encore loin....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me mets en colère pr les expressions du genre "si j'aurais..." Pr le reste... Citation:
Cela crève les yeux ma chère. Un dico à Noêl n'aurait pas été du luxe pour toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu pleures en déballant tes cadeaux ? tu dois etre bien matérialiste si c en voyant tes enfants les déballer ya tellement dautres façons de faire plaisir a ses enfants et davoir leur amour et leur reconnaissance que je trouve ça pathétique de soffrir de lemotion en achetant des cadeaux a ses enfants c triste quelque part... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) Noel c encore loin 2) Je ne sais même pas s'il a des enfants
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NON! Alors le jour où tu auras réussi à te reproduire, on reparlera de l'émotion que peut te procurer le fait de voir une telle magie ds leurs yeux. |
|
| |||
| |||
| ça matteint pas ce ke tu dis ça a aucun fondements et c plat...aucune imagination layster et pourtant on parle ta langue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
je comprends maintenant pourkoi tu es obsédé par les boules ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ta réfraction certaine démontre bien une frustration que je ne saurais expliquer si ce n'est par le fait que durant ton enfance tu as été bien jaloux de tes petits camarades fêtant noel ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu en es encore a dis moi oui et tu ta ramènes en+je trouve ke tu as un style unpeu trop coincé avec tes numérotations 1) et 2) enleve le baton que tu as... et on discute ensemble situve |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 00h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 09h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 14h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 17h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 12h57 |