|
| |||
| |||
| Citation:
tu es pire que ta copine...je pense pas que tu veuilles parler d'onde électro-magnétique ou d'optique avec moi... g grandi au maroc... que d'inepties que d'incohérences quel étalage de bétise humaine franchement je trouve ke nos enfants sont en danger...je me comprends ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vu ca de mes yeux ds les jouteya pouilleuse va juste a takkadoum rabat ou bien hay el mohammadi casa ou bien Siba a Marrakech tu verra
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dirais que mon analyse te concernant est aussi simpliste et minable que les tiennes quant à moi, certaines personnes ayant posté ds ton topik et que ta pensée sur le fait de fêter noel. je ne suis pas sectaire, celui qui ne veut fêter noel ne le fête pas, tout comme ma meilleure amie. Seulement, elle le présente autrement, elle. Bref, sur ce, bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis un peu sado mazo laisse mon baton là où il est @ SOumiiiiiiii : SI tu veux on se cotise pour ses enfants ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
c+un effet dimitation parce quon en entend parler à la télé et les enfants connaissent et réclament papa noel un peu comme batman ou l'homme araignée |
|
| |||
| |||
| allez je dois y aller aussi javais 3h a griller yen a qui ont royalement tenu la route avec moi je les en félicite et les remercie en tout cas g bien rigolé meme si c t un peu pauvre en vous pressant unpeu on arrive a obtenir des choses intéressantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus tu dois te trouver beau pr couronner le tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Waw tu ne te donnerais pas un peu bpc trop d'importance toi.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et quand t'as en face "la bétise humaine", qu'est ce que c'est drôle !! Surtout, quand la bétise humaine se croit supérieure !! Je t'assure, relis toi depuis le début, tu vas être mort de rire.....................de ta débilité ![]() Au prochain post débile ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |