|
| ||||
| ||||
| moi j'ai tjrs eu des cado a noel et tous les aid et les fetes juives en gros un kdo tous les mois ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() serieux cest un kiffe notre coin hein, yena pas deux comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(moi javais un truc pour noel pour marquer le coup, mais on ne le fetait pas) ouai chez moi on ne fete pas les anniversaires non plus mais je préfère cette facon de faire, en vrai on avait plus de cadeaux, car on nous en offrait tout le temps, pas besoin de dates d'anniversaires (ni le notre, ni du ptit Jesus) Dernière modification par waRm ; 25/04/2008 à 15h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'approuve ce qu'on fait mes parents cest une question de logique |
|
| ||||
| ||||
| franchement moi jkiffe la facon de faire de mes parents cétait nimporte quand noel krkrkr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pour ca que nous on avait des kdo comme nos petit camarades chretien et juif
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jétais déjà assée extra-terrestre à leur yeux, pas besoin d'en remettre une couche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinn chez nous non plus on ne fete pas d'anniversaire . On a plus l'habitude de s'offrir des cadeaux comme ça, a nimporte quel moment |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |