|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() meme si ça fait tjs plaisir de feter les anniversaires, si on me fete le mien je ne cracherais dessus ![]() |
|
| |||
| |||
| un ex pote algérien me disait qu'il aimait bien aller à la messe de minuit pour noel, juste pour l'ambiance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est trop moi j'en avais pas quand j'étais petite et franchement j'étais obligé de m'inventer des cadeaux pour dire a mes copines de classe que j en avais eu aussi et j'étais dégoute que tout les gosses en ais sauf nous je vois pas où le problème franchement après si tu rentre pas dans le trippe du sapin, des guirlandes de la messe ect.... y a pas de soucis tu vas pas frustrés te gosses quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y'a aucun rapport entre le sapin entre le TRIP du sapin et la messe de minuit! Bon sang mais keski faut pas lire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on demande pas aux gens de se convertir mais de faire plaisir aux gosses ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a plus rien à faire, laisse les avec leurs croyances bon sang, ça vaut pas le coup de se fatiguer ni même s'énerver ![]() |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |