|
| ||||
| ||||
| .............................. ................. Dernière modification par waRm ; 25/04/2008 à 17h55. Motif: javais pas bien lu |
|
| ||||
| ||||
| Wai mais on s'ennuie donc c pas drole qd on est tous d'accord sur un sujet
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() REDA3000 reviens !!! on a besoin de rigoler là !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ata 3an blassi8 Tout ce que vous pourrez dire ne m'atteint pas car j'ai raison vous avez tord. Celui qui offre un cadeau à ses enfants pour Noel mérite d'être pendu sur la place jamaa elfna en Aout à midi pile. Ces enfants devront porter le prénom de Jean-Claude ou Josianne à vie.
|
| ||||
| ||||
| Oui ma grande je regrette mais commencer par approuver la phrase initiale en disant "c'est trop moi", pr moi ça veut dire qu'elle est "trop" d'acc avec l'initiateur du topik. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais enfait elle regrette d'avoir agit comme cela et elle est en effet daccord avec Narcisse enfait cest moi qui avait pas bien lu son poste mea culpa Shamss : tu t'es bien débrouillée, pendant un moment j'ai cru que tétais serieuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux, en Belgique, ou plutôt à Bruxelles pour parler de ce que je connais ... J'ai jamais entendu dire que des parents musulmans offraient des cadeaux à leurs enfants pour noël, sérieux, je savais même pas que ça existait ![]() C'est sur bladi que j'ai découvert tout ça ... Ici, touuuuut les gens que je connais, n'ont jamais offert de cadeaux à leurs enfants à noël et les gamins n'ont jamais été traumatisé ... Mais en fait, le 25/12 ça tombe tjs durant les vacances et on a 2 semaines de congé, donc le temps passe, et à la rentrée c'est déjà oublié, les enfants demandent pas entre eux, alors qu'est ce que t'as eu ... Jsais pas si en France c'est pareil pour les vacances ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jpense pas car même avec les 2 semaines de vacances, LA discussion de la rentrée c'est les kdos! Idem au retour de l'été : où avez vous été? Tu devrais sortir pr constater que les gens fêtent noel Warm, c'est pas grave! PS : tu fais quoi à noel cette année, tu veux venir? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais a bruxelles y'a que des arabes c les petit belges qui pleurent de ne pas feter l AID ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |