|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est encore plus haut que ches les "chtis" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien ce que j'ai écris si tu lis bien.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et même si c'était le cas, j'en ai aucun souvenir, ça veut dire que ça m'a pas tant traumatisé que ça ... Et t'inquiète pas, je sors, et je connais personne qui offrent des cadeaux à leurs enfants pour noël ... Et c'est pas la peine de répondre comme ça, moi j'ai rien dit de mal, je dis juste qu'ici à Bruxelles, la grande majorité des musulmans ne fêtent pas noël ou plutôt n'offrent pas de cadeaux à leurs enfants pour cette occasion, après il doit bien en avoir qu'ils le font mais j'en ai jamais entendu parler ... Après si y'en a qui veulent le fêter, moi jm'enfous, chacun fait ce qui veut de sa vie ... Citation:
![]() MDR !! Ouais mais sérieux, c'est la vérité !! ![]() Enfin du moins pour le Ramadan, j'avais tjs dans ma classe, au moins une fille ou un gars qui était pas musulman et qui tenait vraiment à faire le Ramadan comme nous!! lol Citation:
Enfin pour moi, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et éduque ses enfants comme il veut, ça change rien à ma vie donc je m'enfous ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux comme jdisais à ma soeur hier, faudrait qu'on fasse un film : "Bienvenue chez les Belches" Ca serait un carton ! ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En France dans mon patelin ils parlaient de leurs cadeaux meme un mois après ![]() moi non plus je connais pas de musulmans qui fetent noel je connais enormement de musulmans qui donnent un cadeaux à leurs gosses par contre à ce moment là (ya une ptite nuance la dedans) Dernière modification par waRm ; 25/04/2008 à 19h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'imagine que ça doit être chaud quand vous êtes une minorité ... Nous, on a toujours été une majorité lol ![]() Ouais c'est ça que je voulais dire moi jconnais personne ici qui offrend des cadeaux pour noël mais c'est pas comparable, Bruxelles et les p'tits patelins ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on était vraiment en minorité (rien que ça cest traumatisant krkrkr)Mdr pour ce qu'a dit radoudou, cest les belges de souche qui doivent etre traumatisés labas ![]() tiens ça me dirait bien d'aller faire un ptit tour en bel chique, jconnais pas le coin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Enfin jpeux pas me mettre à ta place, chez nous, c'était les belges qui étaient en minorité looool !! ![]() Sérieux, dans ma classe, y'avait aucun belge de souche, t'imagine, on était 90% de maghrébins et le reste c'étaient 2-3 blacks, un portugais et un italien ... Ca me rappelle une affiche du Vlaams Belang (parti d'extrême droite), ils avaient dessiné des personnes habillés en jellaba hommes et femmes voilées, et y'avait un couple, qui étaient habillé en costume, tailleur, et y'avait une bulle où les personnes en jellaba disaient sur ceux en costume : "mais ils veulent pas s'intégrer ceux là" ! Genre que ce sera comme ça dans quelques années MDR !! Ils sont trop cons !! Mar7babik, jte ferais un tour de la ville personnalisé ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |